Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s' attend à une vague de migrants JVC cuck en septembre
https://onche.org/topic/1[...]s-jv-cuckien-en-septembre
Dans le lot des arrivants il y aura peut être des futurs admin ou modo de ce site à recruter
Dans le lot des arrivants il y aura peut être des futurs admin ou modo de ce site à recruter
Les JVCucks se font tellement marcher dessus, j'ai de la peine pour eux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Un absent depuis 15j, l'autre depuis 23j
Onche c'est la fin
Onche c'est la fin
Onche ne sera jamais finito
Tu m'entends ?!
Tu m'entends ?!
Personne n'interdira les POC
il y a 7 heures
vous avez bien aimé le Loiret ?
j'ai fait une migration raciale chez les blancos en Bretagne quand un bourgeois m'a filé le plan
et je regrette pas
une ex voulait que je revienne cet été, j'ai refusé après avoir bien réfléchi
je lui ai dit que je l'aimais bien mais que j'aime pas trop trop les gens du Loiret (hormis un peu de famille)
je trouve que même les petits vieux sont des racailles là bas
j'ai fait une migration raciale chez les blancos en Bretagne quand un bourgeois m'a filé le plan
et je regrette pas
une ex voulait que je revienne cet été, j'ai refusé après avoir bien réfléchi
je lui ai dit que je l'aimais bien mais que j'aime pas trop trop les gens du Loiret (hormis un peu de famille)
je trouve que même les petits vieux sont des racailles là bas
Ça dépends les villes sont pourris mais y'a quelques coins de campagne sympathonche !
il y a 7 heures
Râler sur ses employés -> patron normal
Pour être employé, faut être payé
il y a 7 heures
Ça dépends les villes sont pourris mais y'a quelques coins de campagne sympathonche !
ah bah tant mieux alors
j'ai ragequit comme un sagouin mdr
j'ai infiltré pleins de milieux sociaux et culturels différents là bas, et j'en pouvais plus, fallait que je me barre
ma mère est gitane juive et mon père bourgeois à 4500e par mois prof agrégé en droit des entreprises, déjà rien que ça c'est trop lourd à porter comme poid sur ce que le Loiret à pu permettre de pire !
ils ont été jusqu'à changer l'ortographe de mon prénom pour pas qu'il soit dans le calendrier chrétien, ils sont tarax
ou le produit de l'époque mais ça revient au même
en migrant chez les whitos j'ai retrouvé des gens simples, bruyants mais globalements sains et pas dangereux, ils savent vivre
j'ai infiltré pleins de milieux sociaux et culturels différents là bas, et j'en pouvais plus, fallait que je me barre
ma mère est gitane juive et mon père bourgeois à 4500e par mois prof agrégé en droit des entreprises, déjà rien que ça c'est trop lourd à porter comme poid sur ce que le Loiret à pu permettre de pire !
ils ont été jusqu'à changer l'ortographe de mon prénom pour pas qu'il soit dans le calendrier chrétien, ils sont tarax
en migrant chez les whitos j'ai retrouvé des gens simples, bruyants mais globalements sains et pas dangereux, ils savent vivre
il y a 7 heures
ah bah tant mieux alors
Gitan juif, ayaa tu es un pokemon rare !
Oui vaut mieux éviter le loiret alors !
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn absent depuis 15j, l'autre depuis 23j
Onche c'est la fin
Onche c'est la fin
C’est ma faute j’ai fait faire un burnout à captain en lui envoyant des pseudos de bav
Sorry
Sorry
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Gitan juif, ayaa tu es un pokemon rare !
pur produit du terroir
ça laisse rêveur sur le reste comme dirait l'autre
il y a 6 heures
pur produit du terroir
Du coup faut te remigrer en Israel ou en Roumanie ?
il y a 6 heures
c'est pas un problème, l'avantage des sites communautaires c'est qu'il suffit de se baisser pour trouver un puits sans fond inépuisable de personnes pretes à devenir modo ou admins pour remplacer les anciens qui partent
il y a 6 heures
@Captain404 mon chad
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Du coup faut te remigrer en Israel ou en Roumanie ?
en Bregnioulie mec 

il y a 6 heures
226
Sur ce sujet0