Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe contribue à leur marge insensée. J'ai pris un abonnement d'un an direct à GeForce Now début juillet
il y a 6 heures
Samsung aussi, ils ont fait plus de profit en un an que dans les 40 dernières années
Merci le cartel
Merci le cartel
il y a 6 heures
Azrael
6h
Je contribue à leur marge insensée. J'ai pris un abonnement d'un an direct à GeForce Now début juillet
C'est pas ton petit abo GeForce Now qui finance Nvidia je te rassure
il y a 6 heures
Azrael
6h
Je contribue à leur marge insensée. J'ai pris un abonnement d'un an direct à GeForce Now début juillet
Mais en meme temps comment t'en vouloir qui peut ACHETER un pc gamer en 2026 avec des ram à 400e
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Morfale
6h
Samsung aussi, ils ont fait plus de profit en un an que dans les 40 dernières années
Merci le cartel
Merci le cartel
je suis
il y a 6 heures
Azrael
6h
Il faut un abonnement pour utiliser sa carte graphique maintenant ?
🛌
il y a 6 heures
Il faut un abonnement pour utiliser sa carte graphique maintenant ?
Non, c'est un abonnement pour accéder à un service de jeu en streaming comme avec Stadia à l'époque. Sauf qu'avec GeForce Now, tu peux utiliser ta ludothèque Steam, Epic, Ubisoft, GoG etc ...
En gros pas besoin d'un gros Pc pour jouer dans de bonnes conditions, en revanche il faut une bonne grosse fibre.
En gros pas besoin d'un gros Pc pour jouer dans de bonnes conditions, en revanche il faut une bonne grosse fibre.
il y a 5 heures
Mais en meme temps comment t'en vouloir qui peut ACHETER un pc gamer en 2026 avec des ram à 400e
Voilà c'est pour ça. Tout en abonnement maintenant. On possède rien, on est heureux.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais en meme temps comment t'en vouloir qui peut ACHETER un pc gamer en 2026 avec des ram à 400e
Ben t'achète un p'tit pc ou un steam deck et tu explore les jeux d'il y a 10ans qui sont en moyenne bcp mieux qu'aujourd'hui
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Ou sinon t'achètes pas un pc à la con et tu sors dehors jouer dans la vraie vie
il y a 5 heures
Ou sinon t'achètes pas un pc à la con et tu sors dehors jouer dans la vraie vie
Je joue comment dans la vrai vie à crusader king 3 ?
il y a 5 heures
Je joue comment dans la vrai vie à crusader king 3 ?
il y a 5 heures
214
Sur ce sujet0