InscriptionConnexion
Avec @Docteur-Lulu on s'est fait goulag pour soi disant "flood modération", mais dans le goulag ça a été l'école du crime, on a fréquenté des criminels endurcis, on nous remet à la rue mais y'a eu aucun accompagnement pour nous réapprendre à nous comporter en société
il y a 6 heures
Avec @Docteur-Lulu on s'est fait goulag pour soi disant "flood modération", mais dans le goulag ça a été l'école du crime, on a fréquenté des criminels endurcis, on nous remet à la rue mais y'a eu aucun accompagnement pour nous réapprendre à nous comporter en société
Cest normal qu'on se remet a faire des conneries apres ca
:Brice_muscle:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 6 heures
Pueranus t'a chié dessus ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 heures
Cest normal qu'on se remet a faire des conneries apres ca
:Brice_muscle:
Bah ouais surtout qu'on a encore nos badges pédé, j'ai aucune idée de ce que la société nous pousse à faire, peut être poster nos grosses "montres" en story
il y a 6 heures
La rue t'a eu
:La_zone_la_vrai:
De la fonte et des chèvres
il y a 6 heures
Il a posté! Y'a un mec censément de Onche qui dit qu'il va le tuer, mais à 1h30 je dors la nuit des fois
:risitas_hanches:
il y a 6 heures
Tu as eu des visites ? Les criminels qui reçoivent des visites de leurs proches ont moins de chances de récidiver
🛌
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Lit
Lit
6h
Tu as eu des visites ? Les criminels qui reçoivent des visites de leurs proches ont moins de chances de récidiver
Non et aucune cacahuète, on a été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN
il y a 6 heures
Non et aucune cacahuète, on a été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN
Tiens
:Chanut:
🛌
il y a 6 heures
@Silencedeter : on avait une question sur l'xp du goulag, j'ai tenu sur un carnet tout ce qu'on a posté sur le goulag, et ça devrait m'amener à double diamant, y'a un stagiaire qui peut faire la mise à jour?
:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
On t'a apporté des oranges ?
:zidane_dora:
il y a 6 heures
@Silencedeter : on avait une question sur l'xp du goulag, j'ai tenu sur un carnet tout ce qu'on a posté sur le goulag, et ça devrait m'amener à double diamant, y'a un stagiaire qui peut faire la mise à jour?
:igoENTdoigt:
:risipter:
il y a 6 heures
On a chié sur Pueranus
il y a 4 heures
Je te considère comme l'un des nôtres
:polygone:
il y a 4 heures