Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GamerMaid
1 mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es bien renseigné dit donc ...
Mais elle ne post plus depuis bientôt une semaine
Mais elle ne post plus depuis bientôt une semaine
il y a un mois
Xenopaz
1 mois
Toast
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt allez, encore un topic de pédé
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Et allez, encore un topic de pédé
il y a un mois
MAIS BORDEL POURQUOI LES PERSONNES QUE J'IDENTIFIE ILS METTENT DES POINTS D'INTERROGATIONS TU SAIS PAS LIRE UN TITRE OU T'AS MÊME PAS FAIT L'EFFORT D'ESSAYER DE DEVINER DE QUOI PARLE LE TOPIC PUTAIN ?
C'est pour l'effet comique je ne te crie pas réellement dessus en partie parce que ce n'est pas possible de crier par voie textuelle et que je ne suis pas vraiment énervé
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a un mois
MAIS BORDEL POURQUOI LES PERSONNES QUE J'IDENTIFIE ILS METTENT DES POINTS D'INTERROGATIONS TU SAIS PAS LIRE UN TITRE OU T'AS MÊME PAS FAIT L'EFFORT D'ESSAYER DE DEVINER DE QUOI PARLE LE TOPIC PUTAIN ?
C'est pour l'effet comique je ne te crie pas réellement dessus en partie parce que ce n'est pas possible de crier par voie textuelle et que je ne suis pas vraiment énervé
ok
il y a un mois
merrci mon khey
il y a un mois
merrci mon khey
Je rigolais khey il ne faut pas le prendre si sèchement
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a un mois
Euh, je...
Finalement la solitude me va. Merci pour tout
Finalement la solitude me va. Merci pour tout
Tu es à moi maintenant
Tu peux fuir nul part
Tu peux fuir nul part