InscriptionConnexion
Chaud de l'avoir insulté avant de l'avoir bloqué
:chat_sueur_:

Mais oui c'est relou au final tu leur proposes des trucs et ça trouve des excuses au lieu de dire honnêtement les choses comment elles veulent que les mecs "s'améliorent" (comprendre essaient d'apprendre à se plier à leurs critères à la noix) si elles ne leur disent pas ? Ou alors le problème c'est qu'elles aiment pas les mecs pour des trucs qu'ils ne peuvent pas changer bah oui désolé de ne pas être calibré comme un produit de supermarché
:risito:
En soit je comprends le fait qu'elle soit intéressée par plusieurs personnes, c'est le principe même des applis de rencontre. Mais quand tu vois quelqu'un et que vraiment il t'intéresse, c'est pas pour en voir 6 autres entre temps.
:deg:

Mais je ne regrette pas mon choix. Si elle n'est pas capable de se décider, c'est qu'elle est instable, c'est ce que je me dit pour me rassurer
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Non elles ont trop d' ego pour ça
il y a 10 heures
Non elles ont trop d' ego pour ça
Nan mais je veux bien que certaines soient dans le déni mais au bout d'un moment elles se rendent compte qu'elles sont pas traitées comme les belles meufs ? Genre perso je le sais que je suis moche vu comment on me traite aprés peut être que les thons se font tellement simp qu'elles se croient toutes fraîches
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
En soit je comprends le fait qu'elle soit intéressée par plusieurs personnes, c'est le principe même des applis de rencontre. Mais quand tu vois quelqu'un et que vraiment il t'intéresse, c'est pas pour en voir 6 autres entre temps.
:deg:

Mais je ne regrette pas mon choix. Si elle n'est pas capable de se décider, c'est qu'elle est instable, c'est ce que je me dit pour me rassurer
:peepoJVC:
Après c'est les gens qui décident de courir plusieurs lièvre à la fois au lieu de se concentrer sur une seule personne... Mais bon c'est le fameux "trop de choix" comme si les hommes étaient tous dans l'abondance aussi
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures