InscriptionConnexion
Parce qu'en France j'ai eu des rencards qu'avec des femmes que je trouvais moche et elles m'ont ghosté après...
Alors peut être je me dis que c'est le fait qu'elles aient vu que je les trouvais moche qui a joué, vu que je n'étais pas en adoration à les trouver belle ça allait pas.
Pourtant je leur parlais gentiment et tout.
Ou alors c'est elles qui m'ont trouvé moche (mais si c'est leur motif pourquoi m'avoir capté alors qu'elles ont vu mes photos avant je capte pas ?) ou alors c'est un détail comme la voix, mon odeur, mon look ou autre mais je sais pas y'a jamais de feedback histoire de nous conseiller pour qu'on ait plus de chances avec une autre derrière.
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures

Sondage — 17 votes

Non elles crament pas elles s'en foutaient juste de toi
Oui les femmes sentent ces choses là
J'sais pas mdrrrrr
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures
En vrai c'est pas débile comme question, je pense que : non
:phoque_anglais2:

Des fois on a l'impression que les grosses moches sont en train de cope quand elles se trouvent belle mais en fait non : elles se trouvent belle

Merci les simps
il y a 7 heures
C'est si drôle que ça ?
GIF
il y a 7 heures
C'est si drôle que ça ?
GIF
Oui
:Zelda_dance:
il y a 7 heures
En vrai c'est pas débile comme question, je pense que : non

Des fois on a l'impression que les grosses moches sont en train de cope quand elles se trouvent belle mais en fait non : elles se trouvent belle

Merci les simps
J'sais pas y'en a une qui se plaignait qu'elle était moche et grosse, que les mecs la traitaient mal, qu'elle avait jamais "rien eu", tout ça pour me ghoster après alors que je lui laissais une chance c'est quoi le projet ?!
GIF
il y a 7 heures
J'sais pas y'en a une qui se plaignait qu'elle était moche et grosse, que les mecs la traitaient mal, qu'elle avait jamais "rien eu", tout ça pour me ghoster après alors que je lui laissais une chance c'est quoi le projet ?!
GIF
Si tu remplace "mecs" par "mecs trop beaux pour moi mais je les veux quand même ou rien" , tu comprendra mieux
:jesus_perplexe:
il y a 7 heures
Si tu remplace "mecs" par "mecs trop beaux pour moi mais je les veux quand même ou rien" , tu comprendra mieux
:jesus_perplexe:
Bah pourquoi me donner un rencard dans ce cas si j'étais pas assez beau pour elle ?
:PeepoBored:
il y a 7 heures
Vu comment je les regarde quand c'est moi elles le savent au moins
:chadpd:
il y a 7 heures
Vu comment je les regarde quand c'est moi elles le savent au moins
:chadpd:
En mode
GIF
il y a 7 heures
Plutôt :
GIF
il y a 7 heures
Parce qu'en France j'ai eu des rencards qu'avec des femmes que je trouvais moche et elles m'ont ghosté après...
Alors peut être je me dis que c'est le fait qu'elles aient vu que je les trouvais moche qui a joué, vu que je n'étais pas en adoration à les trouver belle ça allait pas.
Ou alors c'est elles qui m'ont trouvé moche (mais si c'est leur motif pourquoi m'avoir capté alors qu'elles ont vu mes photos avant je capte pas ?) ou alors c'est un détail comme la voix, mon odeur, mon look ou autre mais je sais pas y'a jamais de feedback histoire de nous conseiller pour qu'on ait plus de chances avec une autre derrière.
Les moches sont les pires. Elles ont une haute estime de sois et cherchent toujours à taper plus haut vu que les crevards n'hesitent pas à les aborder. Elles sont plus sollicités que les jolies filles en réalité
il y a 7 heures
Peut etre un tout mais les femmes comprennent tout de meme assez vite notre désintérêt
:Brice_troll:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 7 heures
En général les meufs ont pleins de prétendants. Un SEUL petit truc qui ne va pas et elle passe au suivant!

Je me souviens d'une meuf que j'avais date, on va prendre un verre, on se balade, je la fait rire, tout se passe super bien. Evidemment à la fin, je lui demande si on peut se revoir elle me dit qu'elle est ok.
On reparle par message et elle me sort qu'elle veut qu'on se revoir dans un mois et demi. Du coup je me dis qu'elle est plus intéressée, et elle me sort "Non non c'est juste que j'ai que mes week ends de dispo et que j'en ai plusieurs à voir avant toi"
:deg:

Du coup j'ai gardé mon calme et je lui dit que c'était la reine des salopes avant de la bloquer
:peepoJVC:
il y a 7 heures
Les moches sont les pires. Elles ont une haute estime de sois et cherchent toujours à taper plus haut vu que les crevards n'hesitent pas à les aborder. Elles sont plus sollicités que les jolies filles en réalité
Bah y'en a une qui me disait l'extrême inverse...
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/ForeverAloneWomen/?tl=fr

Je pense que beaucoup de meufs moches se plaignent sur ce genre de reddit au lieu de se mettre en couple avec un homme moche
il y a 7 heures
Bah pourquoi me donner un rencard dans ce cas si j'étais pas assez beau pour elle ?
Elle a voulu te laisser une chance et après elle a changé d'avis, ça m'est arrivé des dizaines de fois aussi tkt c'est comme ça les dates c'est dla merde
il y a 7 heures
En général les meufs ont pleins de prétendants. Un SEUL petit truc qui ne va pas et elle passe au suivant!

Je me souviens d'une meuf que j'avais date, on va prendre un verre, on se balade, je la fait rire, tout se passe super bien. Evidemment à la fin, je lui demande si on peut se revoir elle me dit qu'elle est ok.
On reparle par message et elle me sort qu'elle veut qu'on se revoir dans un mois et demi. Du coup je me dis qu'elle est plus intéressée, et elle me sort "Non non c'est juste que j'ai que mes week ends de dispo et que j'en ai plusieurs à voir avant toi"

Du coup j'ai gardé mon calme et je lui dit que c'était la reine des salopes avant de la bloquer
La base.

C'est un entretien d'embauche de pecho avec les applications, perso je préfère dans ''la nature'', c'est plus spontané et si tu sais où chercher elles sont souvent viable.
il y a 7 heures
:glurp:

Y'a toujours une différence entre ce que tu évoques à quelqu'un via une photo car la personne va t'idéaliser automatiquement

Par contre une fois en face à face elle sera souvent déçue justement car elle t'a idéalisé.

C'est valable dans tous les contextes y compris un employeur et aussi avec les hommes
il y a 7 heures
Peut etre un tout mais les femmes comprennent tout de meme assez vite notre désintérêt
:Brice_troll:
J'étais même pas désintéressé je les trouvais juste moche
:pikacute:

Et c'est pas comme si moi même je me trouvais beau au contraire des que je me regarde dans le miroir je me trouve hideux pour ça que je m'imagine plus avec un laideron qu'un canon mais je vais finir seul t'facon
:pikachu6:
il y a 7 heures

Chaud de l'avoir insulté avant de l'avoir bloqué
:chat_sueur_:

Mais oui c'est relou au final tu leur proposes des trucs et ça trouve des excuses au lieu de dire honnêtement les choses comment elles veulent que les mecs "s'améliorent" (comprendre essaient d'apprendre à se plier à leurs critères à la noix) si elles ne leur disent pas ? Ou alors le problème c'est qu'elles aiment pas les mecs pour des trucs qu'ils ne peuvent pas changer bah oui désolé de ne pas être calibré comme un produit de supermarché
:risito:
il y a 7 heures