InscriptionConnexion
Bah si, je te dis qu'il est exactement pareil que l'occidental mais que l'arabe lui au moins tente de préserver sa culture et son patrimoine

:Mouais_Jesus:
et c'est bien la "culture" et le "patrimoine" qui envoi l'arabe en prison
:)
il y a 3 ans
Y’a pas besoin de faire ça t’es fou.

Juste chacun chez soi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Si l'islam dominait le monde le monde ne serait pas soumis à la dette (et donc aux J)
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Ils se sont rendus eux-même coupables de leur situation en suivant cette imposture qu'est l'islam
:golemax:
J'aurais moi même préféré être janissaire, tu peux augmenter en rang et niveaux, accéder des hauts postes, tes marié jeune, tu as une partie du butin, respecté par tes collègues et tout ca dans la volonté de Dieu
:zizou:
:matou1:

il y a 3 ans
et c'est bien la "culture" et le "patrimoine" qui envoi l'arabe en prison
:)
Tu confonds arabe et arabo-berbère reprends toi

il y a 3 ans
J'aurais moi même préféré être janissaire, tu peux augmenter en rang et niveaux, accéder des hauts postes, tes marié jeune, tu as une partie du butin, respecté par tes collègues et tout ca dans la volonté de Dieu
Les janissaires avaient interdiction de se marier ou de commercer + devotion total au sultan,

une telle hérésie n'aura pas fait long feu
:golemax:
il y a 3 ans
Tu confonds arabe et arabo-berbère reprends toi
essaie de noyer le poisson
:rire:

l'islam est une "religion" nefaste et dangereuse au meme titre que le nazisme ou le wokisme
il y a 3 ans
essaie de noyer le poisson
:rire:

l'islam est une "religion" nefaste et dangereuse au meme titre que le nazisme ou le wokisme
Nazisme Wokisme : deux termes qui viennent des judéos-maconnique

Mets les actes sur le dos d'une communauté mais responsabilise pas le seigneur

il y a 3 ans
Nazisme Wokisme : deux termes qui viennent des judéos-maconnique

Mets les actes sur le dos d'une communauté mais responsabilise pas le seigneur
tu as cru que c'etait dieu qui demande de baiser une gamine de 6ans
:question:
il y a 3 ans
tu as cru que c'etait dieu qui demande de baiser une gamine de 6ans
:question:
Mensonge

Si le prophète aurait fait quelque chose de regrettable à cette époque, ces ennemies se seraient empresser de lui faire regretter

Hors c'était une pratique courante du moyen âge de se marier avec des filles prépubères, et il ne faut pas oublier que femmes et hommes étaient plus mature à cette époque

il y a 3 ans