InscriptionConnexion
T'en as déjà vu ?
:Carrot_Contante:

Ce sont de très belles bêtes
:mante_paille:
Non je suis une fraude sans couille, je vais pas en foret profonde mais c est mon reve absolu
:torche:
j ai deux problemes majeurs je ne trouve pas de coequipier et je manque de connaissances pratiques donc je me forme petit à petit sur les bases en foret profonde etc mais j espere vraiment y aller un jour
il y a 15 heures
Et les insectes, y a quoi ?
T en as une multitude, c est la plus grande biodiversité du monde ici
il y a 15 heures
T en as une multitude, c est la plus grande biodiversité du monde ici
Y a des trucs qui font peur ?
Salut
:)
il y a 15 heures
T'en as déjà vu ?
:Carrot_Contante:

Ce sont de très belles bêtes
il y a 15 heures
Y a des trucs qui font peur ?
La solitude en foret, ca augmente l anxieté en general, sinon si tu fais gaffe y a rien de flippant en soi, perso caiman noir c est un peu ma fixette
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures
Chaud
:Aie_ahi:

Après ça n’attaque pas j’imagine
Salut
:)
il y a 14 heures
Chaud
:Aie_ahi:

Après ça n’attaque pas j’imagine
Non les trucs sont gentils en vrai
il y a 14 heures
Ouais, j'imagine bien. Au cas où quelque chose tournerait mal, avoir une personne avec soi, c'est le strict minimum si on souhaite s'aventurer dans une forêt où tout peut représenter un véritable danger.
Tu devrais regarder s'il n'existe pas des expéditions organisées près de chez toi. Il y a peut-être des groupes en ligne qui en proposent déjà, sans que ce soient forcément des amérindiens.

Il faudrait aussi savoir quel matériel emporter, être un minimum préparé de ce côté-là est tout aussi important.
il y a 14 heures
T'es en Guyane l'OP ?

Étant à moitié de là bas je suis déjà allé en forêt là bas étant petit
il y a 14 heures
Ouais, j'imagine bien. Au cas où quelque chose tournerait mal, avoir une personne avec soi, c'est le strict minimum si on souhaite s'aventurer dans une forêt où tout peut représenter un véritable danger.
Tu devrais regarder s'il n'existe pas des expéditions organisées près de chez toi. Il y a peut-être des groupes en ligne qui en proposent déjà, sans que ce soient forcément des amérindiens.

Il faudrait aussi savoir quel matériel emporter, être un minimum préparé de ce côté-là est tout aussi important.
Puis pour la regulation du stress c est mieux à deux pour du 15 jours

Niveau expéditions y a que des trucs commerciaux hors de prix j ai pas les moyens pour me payer ça

Le matos je connais dejà a peu pres
il y a 14 heures
T'es en Guyane l'OP ?

Étant à moitié de là bas je suis déjà allé en forêt là bas étant petit
Oui, cool t allais vers où?
il y a 14 heures
Oui, cool t allais vers où?
Je saurais pas du tout de dire où c'était en forêt mais c'était chez un mec qui avait plusieurs animaux sur son terrain dont un putain de jaguar en cage dont on a pu s'approcher je te raconte pas comment ça marque quand tu vois ça étant gamin, il m'avait aussi foutu des serpents sur les épaules pour les photos

Sinon ma famille est de Rémire-Montjoly là bas
il y a 14 heures
Je saurais pas du tout de dire où c'était en forêt mais c'était chez un mec qui avait plusieurs animaux sur son terrain dont un putain de jaguar en cage dont on a pu s'approcher je te raconte pas comment ça marque quand tu vois ça étant gamin, il m'avait aussi foutu des serpents sur les épaules pour les photos

Sinon ma famille est de Rémire-Montjoly là bas
Ah d accord
c est totalement illegal le jaguar en cage, pauvre bête
il y a 14 heures
Ah d accord
c est totalement illegal le jaguar en cage, pauvre bête
Après je te parle d'un truc qui s'est déroulé ily a un peu plus de 20 ans, déjà que la Guyane c'est le far west t'imagines bien qu'à l'époque c'était encore un autre délire
:ahi:

Mais oui sinon pauvre jaguar
il y a 13 heures