Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'y vas souvent ?
As-tu déjà combattu un tigre ?
Est-ce vrai qu'il y a des femmes de deux mètres qui vivent en tribu dans cette forêt ?
Est-ce vrai qu'il y a des femmes de deux mètres qui vivent en tribu dans cette forêt ?
il y a 10 heures
Bionicle
10h
Toutes les forêts sont mystiques
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures-PEMT
Minerve
10h
T'y vas souvent ?
Oui
Non
Non
Non
Non
il y a 10 heures-PEMT
Bionicle
10h
Toutes les forêts sont mystiques
Non seule l amazonie est unique, mere de toutes les forets
il y a 10 heures
Y a pas de tigre mais des jaguars en foret profonde mais tres rare
il y a 10 heures
Y a pas de tigre mais des jaguars en foret profonde mais tres rare
C'est déjà ça
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà ça
Ils sont craintifs de l homme nonobstant le plus gros danger en foret c est le caiman noir
c est le seul predateur de l homme
il y a 10 heures
Avec grand plaisir
Me connaissant je me perdrai facilement. J'espère que tu es un habitué des lieux
Me connaissant je me perdrai facilement. J'espère que tu es un habitué des lieux
il y a 10 heures
Avec grand plaisir
Gps et cartes ign evidemment on est pas suicidaires
il y a 10 heures
Ils sont craintifs de l homme nonobstant le plus gros danger en foret c est le caiman noir
c est le seul predateur de l homme
C'est une sorte de gros croco
En dehors de l'eau, ça va, mais si tu fais pas gaffe là où tu marches et qu'il t'attrape une jambe
En dehors de l'eau, ça va, mais si tu fais pas gaffe là où tu marches et qu'il t'attrape une jambe
il y a 10 heures
C'est une sorte de gros croco
Le pb c est en bivouac sur la rive surtout
il vient te dire bonjour

il y a 10 heures
Le pb c est en bivouac sur la rive surtout
il vient te dire bonjour

T'en as déjà vu ?
Ce sont de très belles bêtes
Ce sont de très belles bêtes
il y a 10 heures
179
Sur ce sujet0