Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marche pas comme ca, si tu prie pas tu ne peux pas te rapprocher de dieu
Donc même si je vie comme un moine, que je ne commet aucun grand péchés, que je suis droit ou que je rachète mes fautes d'une manière ou d'une autre, mais que j'ai le malheur d'avoir douter d'un ami imaginaire, je vais pas au paradis ?
-le
il y a 15 heures
CielBleu
15h
Les interactions c est 50% des insultes ou des postures passives aggressives puis j ai qq potes qui sont partis
beaucoup de méchant
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 15 heures
CielBleu
15h
Les interactions c est 50% des insultes ou des postures passives aggressives puis j ai qq potes qui sont partis
Tu fais partie de ces 50% qui insultent et qui sont passives/aggressifs, bon débarras
il y a 15 heures
Tu fais partie de ces 50% qui insultent et qui sont passives/aggressifs, bon débarras
C est vrai j ai ete vilain avec toi des fois
il y a 14 heures
Donc même si je vie comme un moine, que je ne commet aucun grand péchés, que je suis droit ou que je rachète mes fautes d'une manière ou d'une autre, mais que j'ai le malheur d'avoir douter d'un ami imaginaire, je vais pas au paradis ?
Je ne sais pas
il y a 14 heures
Je ne sais pas
Tu va me sortir "les voix du seigneur sont peu pénétrables" ?
-le
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique faut faire quoi
il y a 14 heures
DDB virus je clique pas
-le
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Fais le peut etre tu auras un signe
il y a 14 heures
Fais le peut etre tu auras un signe
Non merci et je sais même pas ce qu'elle vient foutre la cette Fatima
-le
il y a 14 heures
CielBleu
15h
Parce que ton amour des noirs est remis en cause en permanence ?
Salut
il y a 14 heures
Parce que ton amour des noirs est remis en cause en permanence ?
Osef de ça
il y a 14 heures
216
Sur ce sujet0