InscriptionConnexion
tu doit etre bon quand meme.

j'aimerai bien essayer d'etre au millieu d'eux pour travaillier mon angais et leurs sortir du vocabulaire technique sortie tout droit de rabbithole de sujet technique pour les mogg dans leurs propre language
:Lisapunk:
Yep je me débrouille, souvent les australiens pensent que je suis wales
:jungchok:

Mais bon tu vois l’autre jour au cinoche y’avait un son merdique resultat parfois je comprenais rien au dialogue

Sinon les australiens ont plutot un vocabulaire limité, c’est a cause de l’immigration ça fait chuter la moyenne de mots de vocabulaire utilisés

Comme en France
From “Bonjour, vous allez bien ?”

To

“WESH”
:Bouzelouf_dz_:

Ca me rend ouf, les gens parlent comme des chartiers
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 15 heures

Mais bon tu vois l’autre jour au cinoche y’avait un son merdique resultat parfois je comprenais rien au dialogue

Sinon les australiens ont plutot un vocabulaire limité, c’est a cause de l’immigration ça fait chuter la moyenne de mots de vocabulaire utilisés

Comme en France

To

“WESH”

ya beaucoup de chintok aussi nan ?

askip les non anglais de base ce comprenne mieux ensemble en ANGLAIS

que un non anglais avec un vrai anglais en ANGLAIS

:risitas_ahi:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 15 heures

Ouais le globbish ça s’appelle
il y a 15 heures
Ouais le globbish ça s’appelle
c'est ca
:s2byokboomer:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 15 heures

Comme en France

To

“WESH”

Ils pensent que t'es un gallois ?
:risibo:

T'as des standards assez hauts quand même, autant j'ai pas de problème à voir une conférence en anglais, autant les films je comprends pas forcément 100%
:perplexe:

J'en suis à lire les sous-titres et écouter les voix en même temps, la dernière fois j'ai trouvé une faute dans les sous-titres j'étais comme ça
:DiCaprio_ceci:
il y a 15 heures

Oui c’est vrai, d’ailleurs c’est ça qui à affaibli leur langue aussi, les pakpaks ont un panel de 50 mots de vocabulaire

Hallo brada you good ?
:Pakitas:

Yeah yeah good good ? BUSY ? Are you BUSY ?

Sinon oui beaucoup de chinetok qui parlent pas anglais, j’ai du mal avec les chinois ils sont trés mal poli et se comportent comme des sales chiens
:bts:
il y a 15 heures
Oui c’est vrai, d’ailleurs c’est ça qui à affaibli leur langue aussi, les pakpaks ont un panel de 50 mots de vocabulaire

Hallo brada you good ?

Yeah yeah good good ? BUSY ? Are you BUSY ?

Sinon oui beaucoup de chinetok qui parlent pas anglais, j’ai du mal avec les chinois ils sont trés mal poli et se comportent comme des sales chiens
ayaa

c'est méchant les pauvre chinois, ils sont la pour bosser et faire rentré du frique au pays par pour parler
:Rikariane:
Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 15 heures
Ils pensent que t'es un gallois ?
:risibo:

T'as des standards assez hauts quand même, autant j'ai pas de problème à voir une conférence en anglais, autant les films je comprends pas forcément 100%
:perplexe:

J'en suis à lire les sous-titres et écouter les voix en même temps, la dernière fois j'ai trouvé une faute dans les sous-titres j'étais comme ça
:DiCaprio_ceci:
Wales accent ça sonne comme ça :

Non j’ai po de tres hauts standards mais je suis quand même souvent frustré de ne pas pouvoir m’exprimer en anglais comme je le fais en Français
il y a 15 heures
ayaa

c'est méchant les pauvre chinois, ils sont la pour bosser et faire rentré du frique au pays par pour parler
:Rikariane:
Ouai ben j’ai horreur de cette mentalité, si j’etais président j’interdirais l’immigration économique
il y a 15 heures
Wales accent ça sonne comme ça :

Non j’ai po de tres hauts standards mais je suis quand même souvent frustré de ne pas pouvoir m’exprimer en anglais comme je le fais en Français
Ah ouais tu parles vraiment comme ça ?
:nez:

Ouais je comprends c'est difficile de vraiment exprimer ses pensées dans une langue étrangère
:pepew:
il y a 15 heures
Ah ouais tu parles vraiment comme ça ?
:nez:

Ouais je comprends c'est difficile de vraiment exprimer ses pensées dans une langue étrangère
:pepew:
Apparemment

Mais tu sais qu’il y’a des anglais avec un genre d’accent Francais nofake je ne sais plus si cest manchester ou Birmingham mais bordel c’est troublant

La dernière fois jai rencontré des mecs ils parlaient comme des attardés, jamais j’aurais pensé qu’ils etaient anglais
il y a 15 heures
Apparemment

Mais tu sais qu’il y’a des anglais avec un genre d’accent Francais nofake je ne sais plus si cest manchester ou Birmingham mais bordel c’est troublant

La dernière fois jai rencontré des mecs ils parlaient comme des attardés, jamais j’aurais pensé qu’ils etaient anglais
Non j'avoue je connais pas trop
:Risisinge:
il y a 15 heures
il y a 15 heures
A1 ou A2 surement, j’ai le seum
:)
il y a 15 heures