Créer un compteSe connecter
Image

moi C2 selon chatgpt

juste l'orthographe c'est une catastrophe en anglais comme en francais
:Rikariane:
il y a un mois
Image

moi C2 selon chatgpt

juste l'orthographe c'est une catastrophe en anglais comme en francais
C1 je pense

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas travaillé, je suis bilingue à l’oral mais j’ai pas assez de vocabulaire je pense
Tu l’as dit, bouffi
il y a un mois
C1 je suis quasiment bilingue en écrit mais en oral j'ai plus de mal
:martin_03:
Image
il y a un mois
C1 je pense

Ça fait longtemps que je ne l’ai pas travaillé, je suis bilingue à l’oral mais j’ai pas assez de vocabulaire je pense
"im a larpper of C2 schizo english man, all nigger need to be fucked by diddy
"
il y a un mois
B1
:cafe:
il y a un mois
C1 je pense

Peut-etre que d’ici 2/3 ans je serais parfaitement billingue
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
B2 à l’écrit B1 à l’oral
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
C1 je pense

Peut-etre que d’ici 2/3 ans je serais parfaitement billingue
:bts:
pourtant tu vie chez les rosebiff, tu devrai tout savoir
il y a un mois
Bilingue
:viol_doux:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
B2 à l’écrit B1 à l’oral
moi C1/c2 a l'écrit b2/b1 a l'oral
il y a un mois
A2 grand max
Image
il y a un mois
moi C1/c2 a l'écrit b2/b1 a l'oral
Comment tu peux avoir un tel décalage
:giga_qlf_cr7:
il y a un mois
Comment tu peux avoir un tel décalage
:giga_qlf_cr7:
trop de temps passé sur internet a écrire
il y a un mois
trop de temps passé sur internet a écrire
Et le vocabulaire comment t’as appris ? C1 c’est pas rien
il y a un mois
Et le vocabulaire comment t’as appris ? C1 c’est pas rien
je li des articles de science en anglais, je regarde twitter en anglais je regarde youtube en anglais,

ca finit par rentré,

en tout cas c'est surement pas grace a l'école
:Lisapunk:
il y a un mois
pourtant tu vie chez les rosebiff, tu devrai tout savoir
C’est pas comme ça que ça fonctionne, parler anglais c’est pas reussir un test TOIC il y’a la subtilité des accents, le vocabulaire, la compréhension du langage parlé

En 3 ans j’ai rencontré moins de 10 Francais Fluent je pense d’ailleurs

La plupart des gens ne cherchent pas à perfectionner leur langage und fois passé la barre du C1 car c’est un investissement chronophage et un peu inutile, quand tu es dans une routine tu stagnes car le langage devient répétitif.

De toute façon c’est simple, si tu peux pas regzrder n’importe quel film en VO sans sous-titre
:d)
cherche pas tu es pas billingue
:jungchok:
il y a un mois
Pita Parka
:Spideurla:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois
C’est pas comme ça que ça fonctionne, parler anglais c’est pas reussir un test TOIC il y’a la subtilité des accents, le vocabulaire, la compréhension du langage parlé

La plupart des gens ne cherchent pas à perfectionner leur langage und fois passé la barre du C1 car c’est un investissement chronophage et un peu inutile, quand tu es dans une routine tu stagnes car le langage devient répétitif.

De toute façon c’est simple, si tu peux pas regzrder n’importe quel film en VO sans sous-titre
tu doit etre bon quand meme.

j'aimerai bien essayer d'etre au millieu d'eux pour travaillier mon angais et leurs sortir du vocabulaire technique sortie tout droit de rabbithole de sujet technique pour les mogg dans leurs propre language
il y a un mois
Rajav
Rajav
1 mois

j'arrive bien a l'écrit par contre oralement j'ai des lacune car personne pour bosser
:sad3:
il y a un mois
tu doit etre bon quand meme.

j'aimerai bien essayer d'etre au millieu d'eux pour travaillier mon angais et leurs sortir du vocabulaire technique sortie tout droit de rabbithole de sujet technique pour les mogg dans leurs propre language
Yep je me débrouille, souvent les australiens pensent que je suis wales

Mais bon tu vois l’autre jour au cinoche y’avait un son merdique resultat parfois je comprenais rien au dialogue

Sinon les australiens ont plutot un vocabulaire limité, c’est a cause de l’immigration ça fait chuter la moyenne de mots de vocabulaire utilisés

Comme en France
From “Bonjour, vous allez bien ?”

To

“WESH”
:Bouzelouf_dz_:

Ca me rend ouf, les gens parlent comme des chartiers
il y a un mois