Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce qu'il y aurait par hasard des forumeurs qui vous font beaucoup rire ? Ou au moins qui vous amusent assez souvent ?
Ici c'est le topic où vous pouvez le citer.
Ici c'est le topic où vous pouvez le citer.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet. Il ne perd rien pour attendre.
Je lui ai déjà pété son petit baltrou tout à l'heure aux échecs, mais il mérite plus que ça
il y a 17 heures
Ce connard de @Boeuf déjà
@SidaDePalmade , en plus de son pseudo, me fait marrer, l'ami @SanglierAuBar est habile des mots et là, de tête, j'ai pu d'idée
@SidaDePalmade , en plus de son pseudo, me fait marrer, l'ami @SanglierAuBar est habile des mots et là, de tête, j'ai pu d'idée
Merci beaucoup en tout cas pour tous ces pseudos et ces explications. C'est top parce que tu as vraiment expliqué pourquoi tu choisissais chacun. Je pense qu'ils vont apprécier.
il y a 17 heures
Je lui ai déjà pété son petit baltrou tout à l'heure aux échecs, mais il mérite plus que ça
Il aura bien plus que ça.
il y a 17 heures
Pour rappel : Chiractechouva apparaît dans ces fils comme celui qui harcèle/taquine Ananas (ou le désigne comme son "donut").
Ananas est souvent la cible/victime dans ces échanges (mentions directes comme "@ananas" avec des donuts/destruction).
Source grok
Ananas est souvent la cible/victime dans ces échanges (mentions directes comme "@ananas" avec des donuts/destruction).
Source grok
il y a 17 heures
Merci beaucoup en tout cas pour tous ces pseudos et ces explications. C'est top parce que tu as vraiment expliqué pourquoi tu choisissais chacun. Je pense qu'ils vont apprécier.
J'ai un pack de goudale dans le museau kheyou, excuse moi de ne pouvoir ravir ta curiosité
il y a 17 heures
Pour rappel : Chiractechouva apparaît dans ces fils comme celui qui harcèle/taquine Ananas (ou le désigne comme son "donut").
Source grok
Source grok
Il faudra le corriger dans ces cas-là.
il y a 17 heures
J'ai un pack de goudale dans le museau kheyou, excuse moi de ne pouvoir ravir ta curiosité
Il n'est pas nécessaire de t'excuser. Je te remercie. C'est toujours agréable d'échanger avec toi.
il y a 17 heures-PEMT
Source grok
Source grok
Diffamation extrêmement grave
il y a 17 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas nécessaire de t'excuser. Je te remercie. C'est toujours agréable d'échanger avec toi.
Je t'apprécie beaucoup kheyax
il y a 17 heures
Diffamation extrêmement grave
C'est une drôle d'histoire que vous me racontez là tous les deux.
il y a 17 heures
Je t'apprécie beaucoup kheyax
Je t'apprécie beaucoup également. C'est un plaisir partagé.
il y a 17 heures
C'est une drôle d'histoire que vous me racontez là tous les deux.
Tue le
il y a 17 heures-PEMT
Tu es très susceptible comme jeune homme. Ce n'est pas grave. Ça viendra plus tard.
À quel endroit de ma phrase précisément vois-tu de la susceptibilité ?
Je pourrais être ton daron, morveux.
Je pourrais être ton daron, morveux.
il y a 17 heures
224
Sur ce sujet0