Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, je suis débile et t'es trop intelligent
Tu peux disposer à présent
Tu peux disposer à présent
C'est assez symptomatique du forum en réalité, je remarque rapidement les limites intellectuelles des utilisateurs.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
21h
ya ce mec là, il est trop drôle
Oui j'avoue, il est assez exceptionnel.
il y a 21 heures
C'est assez symptomatique du forum en réalité, je remarque rapidement les limites intellectuelles des utilisateurs.
Nous ne te méritons pas
Retourne donc sur JVC
Retourne donc sur JVC
il y a 21 heures
Nous ne te méritons pas
Retourne donc sur JVC
Retourne donc sur JVC
C'est vérifiable, il suffit de regarder ses topics. C'est de la grande qualité, qui malheureusement ne trouve jamais son public.
il y a 21 heures
C'est vérifiable, il suffit de regarder ses topics. C'est de la grande qualité, qui malheureusement ne trouve jamais son public.
Tu Marcel encore une fois
il y a 21 heures
Nous ne te méritons pas
Retourne donc sur JVC
Retourne donc sur JVC
C'est prévu, mais j'apprécie la liberté d'expression d'Onche, mais qualitativement, JVC est au dessus.
Ici c'est un peu la réunion de tous les improductifs de JVC, comme un groupe de potes qui se réunissent pour s'ennuyer entre eux.
Il manque le sel propre à JVC, ce petit pétillant, cette alchimie qu'on ne trouve que là bas, une sorte d'inspiration collective.
Ici c'est un peu la réunion de tous les improductifs de JVC, comme un groupe de potes qui se réunissent pour s'ennuyer entre eux.
Il manque le sel propre à JVC, ce petit pétillant, cette alchimie qu'on ne trouve que là bas, une sorte d'inspiration collective.
il y a 21 heures
C'est dingue ça
J'en suis rendu à boire pour supporter cette pression insupportable
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu Marcel encore une fois
J'ai mis en place un pressing haut.
il y a 21 heures
C'est prévu, mais j'apprécie la liberté d'expression d'Onche, mais qualitativement, JVC est au dessus.
T'as quand même lâché t'es 4€ mon salaud
il y a 21 heures
J'en suis rendu à boire pour supporter cette pression insupportable
Ça t'aidera peut-être à dormir. Et ne pas rater ta journée de travail de demain. Tu devrais me remercier.
il y a 21 heures
NotrePere
21h
21 pages et toujours pas une blagues droles
C'est normal, on doit citer les gens qu'on trouve drôle sur ce topic.
il y a 21 heures
T'as quand même lâché t'es 4€ mon salaud
17€ oui, pour supporter l'initiative du forum.
Ce n'est pas le forum que je critique, il est très bien. Ce sont ses utilisateurs.
Ce n'est pas le forum que je critique, il est très bien. Ce sont ses utilisateurs.
il y a 21 heures
Ça t'aidera peut-être à dormir. Et ne pas rater ta journée de travail de demain. Tu devrais me remercier.
J'ai prévu de ne rien faire demain
il y a 21 heures
J'ai prévu de ne rien faire demain
il y a 21 heures
17€ oui, pour supporter l'initiative du forum.
Les utilisateurs font le forum
il y a 21 heures-PEMT
227
Sur ce sujet0