InscriptionConnexion
Je vous présente pas encore l'univers mais voici un gif compilant une trentaine de mes photos de 3 séries différentes, je veux juste savoir c'est quoi votre première impression dessus, de quoi avoir des retours des gens en mode brut
:peepoJVC:
:

Image
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
J'aime bien le style à la Gaspar Noé par contre

"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 17 heures
J'aime beaucoup les couleurs
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Je vous présente pas encore l'univers mais voici un gif compilant une trentaine de mes photos de 3 séries différentes, je veux juste savoir c'est quoi votre première impression dessus, de quoi avoir des retours des gens en mode brut
:

Image
C'est à dire que ça défile un peu vite
:Chat_mange:
il y a 17 heures
J'aime bien le style à la Gaspar Noé par contre

Reste avec nous !

Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai vu que Love de lui pour l'instant, mais je comprends l'idée.
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
Reste avec nous !

Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai vu que Love de lui pour l'instant, mais je comprends l'idée.
Jolie pseudo
:jesus_champagne:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 17 heures
C'est à dire que ça défile un peu vite
Oui justement l'idée n'est pas que tu t'attardes sur les détails et réfléchisse mais que je puisse voir ce que les gens vont percevoir en globalité, en mode est ce qu'ils captent l'énergie que je veux transmettre ou alors est ce qu'ils ont des refs que j'ai pas
:Alice_regard_malicieux:
...
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
:

Image
J’ai l’impression d’être dans un concert de harsh EBM à la Hocico
:cafe:
il y a 17 heures
J’ai l’impression d’être dans un concert de harsh EBM à la Hocico
:cafe:
Ben ça je connais pas ! Je suis entrain d'écouter, si t'as un truc à reco de spécifique chez eux.
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
Oui justement l'idée n'est pas que tu t'attardes sur les détails et réfléchisse mais que je puisse voir ce que les gens vont percevoir en globalité, en mode est ce qu'ils captent l'énergie que je veux transmettre ou alors est ce qu'ils ont des refs que j'ai pas
:Alice_regard_malicieux:
...
Ça me fait penser à l'album de Boy Harsher "Lesser Man".
il y a 17 heures
Je connais pas non plus, je vais ecouter ça aussi ! merci
:Chatmastermind:
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
Ben ça je connais pas ! Je suis entrain d'écouter, si t'as un truc à reco de spécifique chez eux.
Tout est bien honnêtement c’est le style un peu gothic énervé qui écoute de l’electro. Dans le même style tu as Suicide Commando qui est connu.

il y a 17 heures
Tout est bien honnêtement c’est le style un peu gothic énervé qui écoute de l’electro. Dans le même style tu as Suicide Commando qui est connu.

En vrai j'aime bien
:DanceParty:

Je sais que je vais pas écouter ce genre tout le temps, c'est comme la phonk ou l'eurobeat ou même le punk tout court, c'est bien d'écouter de temps en temps en mode gros vener, mais j'aime aussi le repos
:Chat_dormir:

Merci de m'avoir fait découvrir ça ! Et je peux comprendre pourquoi par rapport aux photos
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
Je suis entrain d'écouter l'album, ça a un délire new wave des années 80 en mode cold/dark wave que j'aime beaucoup de base mais aussi un peu en mode horror SF type comme The Rocky Horror Picture Show ou aussi du coup les milieux queer/drag, j'ai l'impression que c'est assez récent et que ça mélange des styles différents et je peux voir le rapport à mon univers du coup

Mon logo :
Image

Je l'ai travaillée avec l'idée de faire ressortir des couleurs propres à l'univers Darksynth, le néo Dark wave on va dire.
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
Je suis entrain d'écouter l'album, ça a un délire new wave des années 80 en mode cold/dark wave que j'aime beaucoup de base mais aussi un peu en mode horror SF type comme The Rocky Horror Picture Show ou aussi du coup les milieux queer/drag, j'ai l'impression que c'est assez récent et que ça mélange des styles différents et je peux voir le rapport à mon univers du coup

Mon logo :
Image

Je l'ai travaillée avec l'idée de faire ressortir des couleurs propres à l'univers Darksynth, le néo Dark wave on va dire.
C'est un masque de chat de Super U ?
il y a 17 heures
C'est un masque de chat de Super U ?
:Chat_mort_de_rire:

C'est la coupe de ça :

Image
Le cerveau avant tout !
il y a 17 heures
Ke défilement est un peu rapide du coup, c'est vraiment pour ressentir une émotion "brute" que pour trouver les réf, non ?

En tout cas, c'est prometteur
il y a 9 heures
J'aime bien mais je ne peux pas expliquer pourquoi
:Brice_smile:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 9 heures
:

Image
Accélérez, c'est trop lent
:mqdefgif3:
GIF
il y a 8 heures
C'est très frais, ça rappelle le printemps un peu.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 8 heures