InscriptionConnexion
Moi non plus…
:tzuyuhat:

C’est dur sans meuf mais go en profiter pour se focus et faire un max d’argent pour s’échapper de la matrice

Elles veulent pas de nous tant pis…

J’irai trouver mon asiat de poche tradwife à la place

Faut se barrer de ce pays, s’éloigner de ces tarées que sont les occidentales et go Asie (d’ailleurs ça les fait rager quand on leur dit ça)
Je trouve que c'est un beau projet khey
:tzuyucute:

Après perso c'est pas que j'aime pas l'argent mais je suis vraiment pas focus dessus et j'ai trop la flemme d'essayer d'en faire

Et puis ça va je suis pas trop en rencoeur contre les femmes ou qui que ce soit

Moi j'aimerais bien suivre les enseignements de Jésus mais je ne suis qu'un homme faible alors c'est compliqué
il y a 17 heures
Je trouve que c'est un beau projet khey

Après perso c'est pas que j'aime pas l'argent mais je suis vraiment pas focus dessus et j'ai trop la flemme d'essayer d'en faire

Et puis ça va je suis pas trop en rencoeur contre les femmes ou qui que ce soit

Moi j'aimerais bien suivre les enseignements de Jésus mais je ne suis qu'un homme faible alors c'est compliqué
Pardon pour mon petit message un peu incel…

Je te comprends khey, je te souhaite sincèrement le meilleur, de te rapprocher de Dieu et de trouver la paix intérieure
il y a 17 heures
Pardon pour mon petit message un peu incel…

Je te comprends khey, je te souhaite sincèrement le meilleur, de te rapprocher de Dieu et de trouver la paix intérieure
Tu n'as pas à te pardonner je n'émet aucun jugement envers t'es pensé d'autant plus que je sais que tu es une gentil personne

En plus d'être un GOmuscu solide

Merci pour ses gentils mots
il y a 17 heures
Tu n'as pas à te pardonner je n'émet aucun jugement envers t'es pensé d'autant plus que je sais que tu es une gentil personne

En plus d'être un GOmuscu solide

Merci pour ses gentils mots
Je t’adore chaton, tu es un ange
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Je t’adore chaton, tu es un ange
C'est toi l'ange...