Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn te demande pas d'avoir de diplômes non plus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Adieux
18h
C'est décidé
À bas l'intelligence, à bas les grands discours et la morale
Ceux qui réfléchissent trop sont malheureux
il y a 18 heures
La réflexion doit précéder l’action, mais c’est l’action qui amène le changement. Chagrine perspective que celle d’un équilibre instable à trouver, afin de naviguer entre révolution et stagnation, au gré des ondulations de la vie quotidienne.
il y a 18 heures
On te demande pas d'avoir de diplômes non plus
Tant que je t'ai toi...
Comme amie bien sûr !
Comme amie bien sûr !
il y a 18 heures
Ceux qui réfléchissent trop sont malheureux
Je suis très heureux
il y a 18 heures
Tant que je t'ai toi...
Comme amie bien sûr !
Comme amie bien sûr !
On se fera une IRL un de ces quatre hein ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Adieux
18h
C'est décidé
Life style gogolito
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 18 heures
La réflexion doit précéder l’action, mais c’est l’action qui amène le changement. Chagrine perspective que celle d’un équilibre instable à trouver, afin de naviguer entre révolution et stagnation, au gré des ondulations de la vie quotidienne.
Je t'ai dit que je ne réfléchirais plus et tu me force à le faire pour te comprendre
il y a 18 heures
On se fera une IRL un de ces quatre hein ?
Avec plaisir
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
Je t'ai dit que je ne réfléchirais plus et tu me force à le faire pour te comprendre
Ondulation regrettable, dans le cas présent. Une réflexion absente et compréhension toujours en quête. Ce n’est pas bien grave. Il n’est jamais nécessaire de vouloir tout comprendre, ni même de trop réfléchir. Les mots filent et glissent, comme l'hémophile à l’église au moment de la communion.
il y a 18 heures
Grok, résume moi ce pavé en une phrase intelligible, sans dépasser cinq mots
il y a 18 heures
Grok, résume moi ce pavé en une phrase intelligible, sans dépasser cinq mots
@Glock, est-ce que tu peux faire un résumé s'il te plaît ? Notre cher ami avait oublié de te taguer.
il y a 18 heures
Gougougaga
il y a 18 heures
Ondulation regrettable, dans le cas présent. Une réflexion absente et compréhension toujours en quête. Ce n’est pas bien grave. Il n’est jamais nécessaire de vouloir tout comprendre, ni même de trop réfléchir. Les mots filent et glissent, comme l'hémophile à l’église au moment de la communion.
Moi j'aime bien ne pas tout comprendre parce que on peut pas tout comprendre et c'est jolie de pas tout comprendre, parce que ne pas tout comprendre permet de contempler pleinement l'autre sans la déformer par le JE et je trouve ça jolie d'avouer que l'autre par ce qu'il est ne nous est pas compréhensible parce qu'il est juste LUI et comme nous ne sommes pas LUI, JE ne peut le comprendre tout entier et ben c'est jolie de contempler des choses aussi enfin je trouve et ça dépend du moment que j'ai envie mais voilà
il y a 18 heures
@Glock, est-ce que tu peux faire un résumé s'il te plaît ? Notre cher ami avait oublié de te taguer.
Gougougaga
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 18 heures
Gougougaga
J'adore cet agent.
il y a 18 heures
Moi j'aime bien ne pas tout comprendre parce que on peut pas tout comprendre et c'est jolie de pas tout comprendre, parce que ne pas tout comprendre permet de contempler pleinement l'autre sans la déformer par le JE et je trouve ça jolie d'avouer que l'autre par ce qu'il est ne nous est pas compréhensible parce qu'il est juste LUI et comme nous ne sommes pas LUI, JE ne peut le comprendre tout entier et ben c'est jolie de contempler des choses aussi enfin je trouve et ça dépend du moment que j'ai envie mais voilà
Et c'est complètement OK.
il y a 18 heures
214
Sur ce sujet0