Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand le schéma de pensée mental a été créé, on ne peut plus revenir en arrière, c'est pareil avec les addictions
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pareil si tu as développé une forme de sociopathie, ça peut surgir a n'importe quel moment de manière violente alors que tu n'as eu aucun problème avec ça depuis des années
La dépression fonctionne pareil
La dépression fonctionne pareil
il y a 13 heures
Quand on a compris les choses, oui c’est à vie, mais la dépression que les gens décrivent sont souvent « « facilement » » diminuables/stopable avec quelques efforts physiques et prises de risques
il y a 13 heures
Quand on a compris les choses, oui c’est à vie, mais la dépression que les gens décrivent sont souvent « « facilement » » diminuables/stopable avec quelques efforts physiques et prises de risques
Quand t'es intelligent et que ta dépression est est liée au fonctionnement intrinsèque du monde et a la condition humaine c'est foutu
Tu peux toujours atténuer les symptômes mais t'as une musique en fond qui ne s'arrête jamais et ne part jamais
Tu peux toujours atténuer les symptômes mais t'as une musique en fond qui ne s'arrête jamais et ne part jamais
il y a 13 heures
Il est possible d'atténuer très grandement la souffrance mentale, néanmoins
J'ai travaillé dessus, ces dernières années, et maintenant, je ne saurais évidemment pas dire si je suis guéri ou non, mais je suis en totale rémission
J'ai travaillé dessus, ces dernières années, et maintenant, je ne saurais évidemment pas dire si je suis guéri ou non, mais je suis en totale rémission
il y a 13 heures
Sylvester
13h
Continue et n'écoute pas le poison de l'OP
il y a 13 heures
StopGoy
13h
Quand le schéma de pensée mental a été créé, on ne peut plus revenir en arrière, c'est pareil avec les addictions
Ça se soigne, mais ouais t'as une fragilité qui restera à vie
il y a 13 heures
Sylvester
13h
C'est souvent la phase qui précède la chute ultime, tu penses qu'en soignant les symptômes ta vie va vraiment changer, mais non, tu comprends que tu ne fais que donner des coups d'épée dans l'eau et que rien ne pourras jamais profondément changer
C'est là que tu comprends la définition du mot désespoir
il y a 13 heures
Les gens confondent dépression et vide existentiel.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est souvent la phase qui précède la chute ultime, tu penses qu'en soignant les symptômes ta vie va vraiment changer, mais non, tu comprends que tu ne fais que donner des coups d'épée dans l'eau et que rien ne pourras jamais profondément changer
Bof, pour l'instant ça va
Je subis plus le contrecoup de ma consommation quotidienne de cafés
Je subis plus le contrecoup de ma consommation quotidienne de cafés
il y a 13 heures
Sylvester
13h
Pitié donne pas la méthode
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 13 heures
Pitié donne pas la méthode
Si tu me promets que tu n'es pas fait d'argile et que tu es prêt à tout entendre, je peux te la donner en mpied
il y a 13 heures
Si tu me promets que tu n'es pas fait d'argile et que tu es prêt à tout entendre, je peux te la donner en mpied
De but en blanc j'ai envie de te répondre oui
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 13 heures
Les gens confondent dépression et vide existentiel.
« Je n’ai plus de but, je ne sais pas où je vais etc etc » ben oui débilin, la vie ce n’est pas produire sans arrêt, il y a des moments de vides nécessaires .
il y a 13 heures
y'a un truc qui s'appelle la plasticité neuronale et il est possible d'aller mieux, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile et complaisant de se victimiser
il y a 13 heures
y'a un truc qui s'appelle la plasticité neuronale et il est possible d'aller mieux, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile et complaisant de se victimiser
Encore un ahurin incapable de lire qui s'invente ses propos interprétations de mes propos
il y a 13 heures
181
Sur ce sujet0