InscriptionConnexion
Quand le schéma de pensée mental a été créé, on ne peut plus revenir en arrière, c'est pareil avec les addictions
:jesus_lunettes:
il y a 13 heures
C'est pareil si tu as développé une forme de sociopathie, ça peut surgir a n'importe quel moment de manière violente alors que tu n'as eu aucun problème avec ça depuis des années

La dépression fonctionne pareil
il y a 13 heures
Quand on a compris les choses, oui c’est à vie, mais la dépression que les gens décrivent sont souvent « « facilement » » diminuables/stopable avec quelques efforts physiques et prises de risques
:Oopsi:
il y a 13 heures
Quand on a compris les choses, oui c’est à vie, mais la dépression que les gens décrivent sont souvent « « facilement » » diminuables/stopable avec quelques efforts physiques et prises de risques
Quand t'es intelligent et que ta dépression est est liée au fonctionnement intrinsèque du monde et a la condition humaine c'est foutu
:philippot_corde:

Tu peux toujours atténuer les symptômes mais t'as une musique en fond qui ne s'arrête jamais et ne part jamais
:philippot_corde:
il y a 13 heures
Il est possible d'atténuer très grandement la souffrance mentale, néanmoins
:yuibis:

J'ai travaillé dessus, ces dernières années, et maintenant, je ne saurais évidemment pas dire si je suis guéri ou non, mais je suis en totale rémission
il y a 13 heures

J'ai travaillé dessus, ces dernières années, et maintenant, je ne saurais évidemment pas dire si je suis guéri ou non, mais je suis en totale rémission
Continue et n'écoute pas le poison de l'OP
:Frieren_lunettes:
il y a 13 heures
Et ouais chienne de vie
:dark_musso:
:AD_schizo:
il y a 13 heures
Quand le schéma de pensée mental a été créé, on ne peut plus revenir en arrière, c'est pareil avec les addictions
Ça se soigne, mais ouais t'as une fragilité qui restera à vie
:pote_de_ADlaurent:
il y a 13 heures

C'est souvent la phase qui précède la chute ultime, tu penses qu'en soignant les symptômes ta vie va vraiment changer, mais non, tu comprends que tu ne fais que donner des coups d'épée dans l'eau et que rien ne pourras jamais profondément changer
:lesquen_zoom_:

C'est là que tu comprends la définition du mot désespoir
il y a 13 heures
Les gens confondent dépression et vide existentiel.
:guenon_main:
il y a 13 heures
C'est souvent la phase qui précède la chute ultime, tu penses qu'en soignant les symptômes ta vie va vraiment changer, mais non, tu comprends que tu ne fais que donner des coups d'épée dans l'eau et que rien ne pourras jamais profondément changer

C'est là que tu comprends la définition du mot désespoir
Bof, pour l'instant ça va

Je subis plus le contrecoup de ma consommation quotidienne de cafés
il y a 13 heures

Pitié donne pas la méthode
:Chatom:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 13 heures
Pitié donne pas la méthode
:Chatom:
Si tu me promets que tu n'es pas fait d'argile et que tu es prêt à tout entendre, je peux te la donner en mpied
il y a 13 heures
Si tu me promets que tu n'es pas fait d'argile et que tu es prêt à tout entendre, je peux te la donner en mpied
De but en blanc j'ai envie de te répondre oui
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 13 heures
Les gens confondent dépression et vide existentiel.
:guenon_main:
« Je n’ai plus de but, je ne sais pas où je vais etc etc » ben oui débilin, la vie ce n’est pas produire sans arrêt, il y a des moments de vides nécessaires .
il y a 13 heures
y'a un truc qui s'appelle la plasticité neuronale et il est possible d'aller mieux, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile et complaisant de se victimiser
:Risitas_parle:
il y a 13 heures
y'a un truc qui s'appelle la plasticité neuronale et il est possible d'aller mieux, mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile et complaisant de se victimiser
:Risitas_parle:
Encore un ahurin incapable de lire qui s'invente ses propos interprétations de mes propos
il y a 13 heures