Je suis imperméable à toute tentative de corruption.
Mais MPieds quand même pour la science.
Et si on e-date a trois et qu’après peut-être on fait un e-threesome ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis imperméable à toute tentative de corruption.
Mais MPieds quand même pour la science.
Go devenir mon copain on peut facetime ce soir si tu evux
il y a 3 ans
Par contre attendez j'ai commandé plein de trucs sur uber eats, je vais les récupérer car ces fénéants ne veulent jamais monter à mon étage
il y a 3 ans
Par contre attendez j'ai commandé plein de trucs sur uber eats, je vais les récupérer car ces fénéants ne veulent jamais monter à mon étage
Tu leur dis qu’ils sont obligés c’est écrit sur uber eats. Toi tu peux te faire rembourser et eux perdre leur job
il y a 3 ans
Go devenir mon copain on peut facetime ce soir si tu evux
C'est donc ça l'aura spectaculaire du pseudo vert, ça marche mieux que de se vanter irl de gérer une commu' internet de 500 personnes.
J'ai essayé, elle m'a checké.
il y a 3 ans
Par contre les photos uber eat ça permet pas de gagner un badge cuistonche.
On veut la photo des ingrédients avant, la photo de la production terminée, la recette et tutti quanti ! Pas de trichent !
On veut la photo des ingrédients avant, la photo de la production terminée, la recette et tutti quanti ! Pas de trichent !
il y a 3 ans
Et si on e-date a trois et qu’après peut-être on fait un e-threesome ?
J'suis plutôt exclusif comme personne déso caillou.
il y a 3 ans
Mais tu sais pas si je l'ai cuisiné moi même ou commandé hein
il y a 3 ans
Tu leur dis qu’ils sont obligés c’est écrit sur uber eats. Toi tu peux te faire rembourser et eux perdre leur job
J'ai une giga anxiété et phobie sociale qui fait que je peux même pas répondre à leur call là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu sais pas si je l'ai cuisiné moi même ou commandé hein
D'où la photo des aliments crus au préalable.
il y a 3 ans
D'où la photo des aliments crus au préalable.
J'ai posé un RTT pour finir ma bouteille de vodka je pense pas cuisiner ajd mais demain je peux
il y a 3 ans
Je peux récupérer mon badge cuistonche moi ???
Je l’avais sur mon pseudo LaFrimeuse
il y a 3 ans
J'ai posé un RTT pour finir ma bouteille de vodka je pense pas cuisiner ajd mais demain je peux
Poser un RTT pour terminer la bouteille.
Les vrais la terminent au boulot !
il y a 3 ans
Je peux récupérer mon badge cuistonche moi ???
Nein, topic bouffent nécessairent, pas d'exception.
il y a 3 ans
Poser un RTT pour terminer la bouteille.
Les vrais la terminent au boulot !
Je l'ai déjà fait une fois mais c'est mal passé
il y a 3 ans
Mais vu qu'on date je peux avoir les badges que je veux non ?
il y a 3 ans
Mais vu qu'on date je peux avoir les badges que je veux non ?
Incorruptible.
il y a 3 ans
Mais c’est débile
En plus je suis pizzaiola de profession
regarde ça c’est quand je fais la BIGA (levain) à la main
Hier midi j’ai fait ça pour ma maman parce qu’en dehors de mon taff j’aime aussi cuisiner à la maison et de gastronomie diverses et variées, française, Italie, japonaise, thaï, etc
Et je fais même mes pâtes fraîches maison
ici des ravioles avec une sauce au beurre persillé
Et je fais aussi parfois du pain maison genre j’avais fait un pain pita pour tester un plan turc regarde
le poolish (levain)
la pâte après pointage (pousse au repos)
résultat avec le plat (un Çılbır)
Mon baaaadge
En plus je suis pizzaiola de profession
regarde ça c’est quand je fais la BIGA (levain) à la main
Hier midi j’ai fait ça pour ma maman parce qu’en dehors de mon taff j’aime aussi cuisiner à la maison et de gastronomie diverses et variées, française, Italie, japonaise, thaï, etc
Et je fais même mes pâtes fraîches maison
ici des ravioles avec une sauce au beurre persillé
Et je fais aussi parfois du pain maison genre j’avais fait un pain pita pour tester un plan turc regarde
le poolish (levain)
la pâte après pointage (pousse au repos)
résultat avec le plat (un Çılbır)
Mon baaaadge
il y a 3 ans