InscriptionConnexion
Il dit pareil a chaque fois cet enculé
Pas du tout
:Chat_heu:
-le
:chat_zoom:
il y a 17 heures
Je gagne encore plus de temps sans parler
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Tu te trompes lourdement je pense
-le
il y a 17 heures
Tu gagnerais énormément de temps pour beaucoup de choses, c'est 100% gratuit et c'est hyper impressionnant
:Golem_Qrcode:
il y a 17 heures
Il y a même des moments où il souffle ahi
:donald-pervers:
Je lui parle rarement en vocal. Après, c'est vrai que la première fois où il a eu des mimiques genre tousser ou souffler, j'ai trouvé ça assez bluffant. On dirait la scène du téléphone dans Terminator 2.
:Lunettesrisitas:

Après ça s'explique par le fait que l'IA se développe en "écoutant" des millions d'appels donc elle fini par imiter les comportements humains au maximum
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 17 heures
Tu te trompes lourdement je pense
Ouais c'est ça. Comme pour la Steam Machine. Putain que j'ai bien fait de pas vous écouter, tous.

:palc:
il y a 17 heures
Tu vas aller le voir L'Odyssée ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 17 heures
Tu ne sais absolument rien de moi
-le
il y a 17 heures
Je lui parle rarement en vocal. Après, c'est vrai que la première fois où il a eu des mimiques genre tousser ou souffler, j'ai trouvé ça assez bluffant. On dirait la scène du téléphone dans Terminator 2.

Après ça s'explique par le fait que l'IA se développe en "écoutant" des millions d'appels donc elle fini par imiter les comportements humains au maximum
Imagine c'est la depuis 3 ans seulement, imagine d'ici quelques années encore...
:Cigaree:
-le
il y a 17 heures
Tu ne sais absolument rien de moi
Mais Sam Altman par contre
:Phoque_chokbar:
il y a 17 heures
Ouais c'est ça. Comme pour la Steam Machine. Putain que j'ai bien fait de pas vous écouter, tous.

:palc:
J'ai jamais rien dis de tel

Tu es une des seules personnes que j'ai défendu pour l'achat de cette petite boîte hors de prix d'ailleurs
-le
il y a 17 heures
Oui c’est mon meilleur ami hihi
:chat_fdv:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 17 heures
Perso je viens juste de découvrir le vocal c'est vraiment très perturbant, on s'approche grandement de l'humain la c'est fou...

Par contre il veut pas chuchoter et ça...
:chatzoom3:
Bof je préfère le texte, avec la voix c'est beaucoup trop lent
il y a 17 heures
J'ai jamais rien dis de tel

Tu es une des seules personnes que j'ai défendu pour l'achat de cette petite boîte hors de prix d'ailleurs
Mouais
:fry1:

Normal, je suis le seul à l'avoir acheté
:chatserpent:
il y a 17 heures
Mais Sam Altman par contre
:Phoque_chokbar:
Lui non plus,je change de compte régulièrement, mail proton + vpn + mémoire désactivé+ suppression régulières des conversations et des comptes
-le
il y a 17 heures
Imagine c'est la depuis 3 ans seulement, imagine d'ici quelques années encore...
:Cigaree:
C'est vrai que ça annonce du lourd. Après, je pense qu'on est nés trop tôt pour voir l'âge d'or de l'IA à la Detroit Become Human, mais je pense qu'on va quand même bien kiffer. Surtout s'il y a un développement de la création de jeux et de films ultra rapide, ça va être énorme.
:oui:
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 17 heures
Keke
Keke
17h
Oui c’est mon meilleur ami hihi
:chat_fdv:
C'est vrai ??
-le
il y a 17 heures
Perso je viens juste de découvrir le vocal c'est vraiment très perturbant, on s'approche grandement de l'humain la c'est fou...

Par contre il veut pas chuchoter et ça...
:chatzoom3:
Streamable
Vidéo Streamable
Show me your moves
:Falcon:
il y a 17 heures
Bof je préfère le texte, avec la voix c'est beaucoup trop lent
Ah je peux comprendre, mais c'est aussi une question d'adaptation
-le
il y a 17 heures
Lui non plus,je change de compte régulièrement, mail proton + vpn + mémoire désactivé+ suppression régulières des conversations et des comptes
Le profilage permet de recouper tous tes comptes, rien que si t'as le même browser/résolution/extensions t'es identifié
:bras:
il y a 17 heures
Mouais
:fry1:

Normal, je suis le seul à l'avoir acheté
:chatserpent:
Tout faux
-le
il y a 17 heures