Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe gagne encore plus de temps sans parler
Tu te trompes lourdement je pense
-le
il y a 17 heures
Tu gagnerais énormément de temps pour beaucoup de choses, c'est 100% gratuit et c'est hyper impressionnant
il y a 17 heures
SalePetiteP
17h
Il y a même des moments où il souffle ahi
Je lui parle rarement en vocal. Après, c'est vrai que la première fois où il a eu des mimiques genre tousser ou souffler, j'ai trouvé ça assez bluffant. On dirait la scène du téléphone dans Terminator 2.
Après ça s'explique par le fait que l'IA se développe en "écoutant" des millions d'appels donc elle fini par imiter les comportements humains au maximum

YouTube
Vidéo YouTubeAprès ça s'explique par le fait que l'IA se développe en "écoutant" des millions d'appels donc elle fini par imiter les comportements humains au maximum
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 17 heures
Tu te trompes lourdement je pense
Ouais c'est ça. Comme pour la Steam Machine. Putain que j'ai bien fait de pas vous écouter, tous.
il y a 17 heures
Je lui parle rarement en vocal. Après, c'est vrai que la première fois où il a eu des mimiques genre tousser ou souffler, j'ai trouvé ça assez bluffant. On dirait la scène du téléphone dans Terminator 2.
Après ça s'explique par le fait que l'IA se développe en "écoutant" des millions d'appels donc elle fini par imiter les comportements humains au maximum

YouTube
Vidéo YouTubeAprès ça s'explique par le fait que l'IA se développe en "écoutant" des millions d'appels donc elle fini par imiter les comportements humains au maximum
Imagine c'est la depuis 3 ans seulement, imagine d'ici quelques années encore...
-le
il y a 17 heures
Ouais c'est ça. Comme pour la Steam Machine. Putain que j'ai bien fait de pas vous écouter, tous.
J'ai jamais rien dis de tel
Tu es une des seules personnes que j'ai défendu pour l'achat de cette petite boîte hors de prix d'ailleurs
Tu es une des seules personnes que j'ai défendu pour l'achat de cette petite boîte hors de prix d'ailleurs
-le
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalePetiteP
17h
Perso je viens juste de découvrir le vocal c'est vraiment très perturbant, on s'approche grandement de l'humain la c'est fou...
Par contre il veut pas chuchoter et ça...
Bof je préfère le texte, avec la voix c'est beaucoup trop lent
il y a 17 heures
J'ai jamais rien dis de tel
Mouais
Normal, je suis le seul à l'avoir acheté
il y a 17 heures
Mais Sam Altman par contre
Lui non plus,je change de compte régulièrement, mail proton + vpn + mémoire désactivé+ suppression régulières des conversations et des comptes
-le
il y a 17 heures
Imagine c'est la depuis 3 ans seulement, imagine d'ici quelques années encore...
C'est vrai que ça annonce du lourd. Après, je pense qu'on est nés trop tôt pour voir l'âge d'or de l'IA à la Detroit Become Human, mais je pense qu'on va quand même bien kiffer. Surtout s'il y a un développement de la création de jeux et de films ultra rapide, ça va être énorme.
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 17 heures
SalePetiteP
17h
Perso je viens juste de découvrir le vocal c'est vraiment très perturbant, on s'approche grandement de l'humain la c'est fou...
Streamable
Vidéo Streamable
Show me your moves
il y a 17 heures
Bof je préfère le texte, avec la voix c'est beaucoup trop lent
Ah je peux comprendre, mais c'est aussi une question d'adaptation
-le
il y a 17 heures
Lui non plus,je change de compte régulièrement, mail proton + vpn + mémoire désactivé+ suppression régulières des conversations et des comptes
Le profilage permet de recouper tous tes comptes, rien que si t'as le même browser/résolution/extensions t'es identifié
il y a 17 heures
Mouais
Tout faux
-le
il y a 17 heures
197
Sur ce sujet0