Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est pas dans son état normal et ne sait pas c'qu'il dit, ferme les yeux Adieux
T'es froid mais t'es mots sont chaud
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClefserrure, mon ami
Comment vas-tu?
Comment vas-tu?
Mon ami ?
Oui ça va et toi chaleureux inconnu ?
Rate
il y a 17 heures
Tu ne vas pas pleurer, j'espère
Ça te rendrait plus aimable si c'était le cas ?
rien
il y a 17 heures
Mon ami ?
ça allait bien avant que les débilus du blabla viennent cracher leur venin sur mon topic
Il ferait mieux de rester sur le blabla et de ne pas en sortir, s'ils ne savent pas se comporter en dehors de leur safe space d'autistes bouclix qui ne sortent jamais de chez eux
Il ferait mieux de rester sur le blabla et de ne pas en sortir, s'ils ne savent pas se comporter en dehors de leur safe space d'autistes bouclix qui ne sortent jamais de chez eux
il y a 17 heures
Ça te rendrait plus aimable si c'était le cas ?
Je suis tout gentil, moi. C'est toi qui m'agresses, chouchou
T'es tout pipou
T'es tout pipou
il y a 17 heures
Bah si, on a le droit. ça s'appelle être direct
Tu veux être mon nouveau meilleur ami? Je te ferai plein de papouilles
Tu veux être mon nouveau meilleur ami? Je te ferai plein de papouilles
il y a 17 heures
ça allait bien avant que les débilus du blabla viennent cracher leur venin sur mon topic
Je suis un autiste bouclix aussi clé tu sais...
Ne sois pas trop dur avec eux s'il te plaît Sylvester, je les trouve bienveillants, peut-être qu'il y a des affinités qui génèrent plus de frictions que d'autres, ça arrive
Ne sois pas trop dur avec eux s'il te plaît Sylvester, je les trouve bienveillants, peut-être qu'il y a des affinités qui génèrent plus de frictions que d'autres, ça arrive
Rate
il y a 17 heures
Je suis un autiste bouclix aussi clé tu sais...
Bah je sais pas, l'autre il apparait sur mon topic, il dit ni bonjour ni merde, et il me rentre direct dans le cul
Tu trouves ça normal, toi, mon ami?
il y a 17 heures
GamerMaid
18h
Faire le couple c'est pas toujours marrant clé
Tu trouveras, j'en suis sûr
Tu trouveras, j'en suis sûr
Toi, je te prends
Tu as l'air adorable
Tu as l'air adorable
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sais pas, l'autre il apparait sur mon topic, il dit ni bonjour ni merde, et il me rentre direct dans le cul
Il rigole sans doute, tu sais comment est l'esprit des forums. Ce n'est pas malveillant je pense, ne le prends pas trop à coeur stp cléyou.
Tu ne veux pas me dire qui tu es toi qui as l'air de me connaître ?
Rate
il y a 17 heures
Il rigole sans doute, tu sais comment est l'esprit des forums. Ce n'est pas malveillant je pense, ne le prends pas trop à coeur stp cléyou.
Oui, je sais que c'est pas malveillant, ce sont juste les autistes du blabla qui ne sortent pas de leur chambre et ça les rend hyper aigris donc ils agressent le premier venu en horde de rapaces. Je les remets juste à leur place
il y a 17 heures
Oui, je sais que c'est pas malveillant, ce sont juste les autistes du blabla qui ne sortent pas de leur chambre et ça les rend hyper aigris donc ils agressent le premier venu en horde de rapaces. Je les remets juste à leur place
'y a que moi du blabla enft
rien
il y a 17 heures
'y a que moi du blabla enft
Et le secondaire de Sainte
Si je me trompe, c'est grave car ça voudrait dire que toutes les meufs de ce forum ont la même vibe et la même personnalité de pnj, ce que je n'espère pas
Laissez-moi croire le contraire
Si je me trompe, c'est grave car ça voudrait dire que toutes les meufs de ce forum ont la même vibe et la même personnalité de pnj, ce que je n'espère pas
Laissez-moi croire le contraire
il y a 17 heures
Allons cléyou, si je comprends bien il s'agit de Feu- de la part de qui tu perçois un manque de respect, je suis sûr qu'il rigolais. Fais moi confiance, c'est un des forumeurs les plus bienveillants que je connais, cela ne mérite pas une virulence en retour, c'est une simple incompréhension voilà tout clé
Rate
il y a 17 heures
Allons cléyou, si je comprends bien il s'agit de Feu- de la part de qui tu perçois un manque de respect, je suis sûr qu'il rigolais. Fais moi confiance, c'est un des forumeurs les plus bienveillants que je connais, cela ne mérite pas une virulence en retour, c'est une simple incompréhension voilà tout clé
Je le trouve mignon, malgré tout, et je m'en ballec
il y a 17 heures
Je le trouve mignon, malgré tout, et je m'en ballec
Oui il est très mignon tu as raison clé.
TU ne veux pas me dire qui tu es mon cléyou ?
Rate
il y a 17 heures
Oui il est très mignon tu as raison clé.
Je suis une fraude. On ne se connait pas, en réalité
il y a 17 heures
209
Sur ce sujet0