InscriptionConnexion
Oui oui 5-6
:bras:
Eh bien vas-y cherche :

Ah mais bien sûr, il leur a demandé de partir pour la vidéo, toussa, Paris c'est bamako, toussa - je-m-informe-sur-fdesouche-je-sais-mieux-que-la-vérité-qui-ment". toussa...
il y a 6 heures
Eh bien vas-y cherche :

Ah mais bien sûr, il leur a demandé de partir pour la vidéo, toussa, Paris c'est bamako, toussa - je-m-informe-sur-fdesouche-je-sais-mieux-que-la-vérité-qui-ment". toussa...
Je suis juste parisien et j'ai longtemps vécu dans le coin mais ok ta video de merde prouve l'inverse de ce que j'ai vu
:Phoque_chokbar:
il y a 5 heures
Je suis juste parisien et j'ai longtemps vécu dans le coin mais ok ta video de merde prouve l'inverse de ce que j'ai vu
Ce que tu vois on s'en fout, puisque tu as des hallucinations.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
tu fermes sans compensation et ton local sera pour un kebab subventionné par le maire de gauche
:amitie_sincere:
il y a 4 heures
Prochain Kebab
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Inévitable
:oui:
il y a 4 heures
Ce que tu vois on s'en fout, puisque tu as des hallucinations.
:Risitas_jesus_ahi:
Mais oui ça doit être ça, paris est rempli d'aryens et je vois des marrons dans ma tête, ils doivent tous dire "Voilà voilà" et "Allez au bar"
il y a 2 heures
Mais oui ça doit être ça, paris est rempli d'aryens et je vois des marrons dans ma tête, ils doivent tous dire "Voilà voilà" et "Allez au bar"
Bah c'est exactement ça, oui.
il y a 2 heures
Bah c'est exactement ça, oui.
Mais c'est bien sûr
il y a 2 heures
Mais c'est bien sûr
Après c'est sûr que si pour toi Paris se résume à ton f1 au 5eme étage d'un immeuble de "Paris" 18 avec vue imprenable sur les ordures et parking à scooters...
:nez:

Mais à ce moment-là il ne faut pas être nombriliste, il y a un univers en dehors de ta poubelle, sais-tu.
:Bontoutou:
il y a 2 heures
Après c'est sûr que si pour toi Paris se résume à ton f1 au 5eme étage d'un immeuble de "Paris" 18 avec vue imprenable sur les ordures et parking à scooters...
:nez:

Mais à ce moment-là il ne faut pas être nombriliste, il y a un univers en dehors de ta poubelle, sais-tu.
:Bontoutou:
Alors j'ai bien connu le 18e mais non j'en suis éloigné

Ça n'empêche que c'est ptet toi qui es dans ta bulle du 7e parce que je vois pas trop les quartiers pas marroned
il y a 2 heures