Oui mais quand tu sais que c'est un khey certainement inoffensif comme nous?
Qu'est-ce que j'en sais en vrai ? On est sur internet hein, des dingos y'en a pas mal quand même.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 18 heures
Qu'est-ce que j'en sais en vrai ? On est sur internet hein, des dingos y'en a pas mal quand même.
Mais je ne sais pas trop ce que vous en pensez d'un point de vu modération mais en tant qu'admin ça me faisait peur de ban un khey et que ça soit la fois de trop et que du coup il s'en prenne aux gens IRL? Je préfère garder un zinzin ici plutôt qu'il s'en prenne à des gens IRL.
il y a 18 heures
Mais je ne sais pas trop ce que vous en pensez d'un point de vu modération mais en tant qu'admin ça me faisait peur de ban un khey et que ça soit la fois de trop et que du coup il s'en prenne aux gens IRL? Je préfère garder un zinzin ici plutôt qu'il s'en prenne à des gens IRL.
Bah perso j'préfère le dégager. Et c'est apparemment pas la première fois qu'il menace de mort. Askip il a déjà été sanctionné pour ça y'a un mois.
il y a 18 heures
Bah perso j'préfère le dégager. Et c'est apparemment pas la première fois qu'il menace de mort. Askip il a déjà été sanctionné pour ça y'a un mois.
Ok ...
Je veux juste pas qu'il arrive un drame IRL à cause de vous.
il y a 18 heures
1dollar
18h
Pourquoi avoir ban le khey @Letal , c'était un khey que je trouvais intéressant et original et vous saviez que les menaces de mort étaient bidons.. de plus vous étiez au courant qu'il était bourré.
Je trouve ça triste qu'on efface des gens auquel on s'attache d'un simple revers de main.
Je trouve ça triste qu'on efface des gens auquel on s'attache d'un simple revers de main.
Il était gay, la loi contre l'homosexualité est passé, navré khey
il y a 18 heures
Ok ...
Bah tu peux quand même comprendre qu'on ait pas envie de garder ici un mec qui menace de trucider les autres dès qu'il ouvre une bouteille, non ?
il y a 18 heures
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu peux quand même comprendre qu'on ait pas envie de garder ici un mec qui menace de trucider les autres dès qu'il ouvre une bouteille, non ?
Oui mais vous savez très bien que c'est pas sérieux, il y aurait eu du doxx avec, ouais je pourrais comprendre
il y a 18 heures
1dollar
18h
Pourquoi avoir ban le khey @Letal , c'était un khey que je trouvais intéressant et original et vous saviez que les menaces de mort étaient bidons.. de plus vous étiez au courant qu'il était bourré.
Tu dois avoir une quantité d'adresses emails colossale Propulse
il y a 18 heures
Oui mais vous savez très bien que c'est pas sérieux, il y aurait eu du doxx avec, ouais je pourrais comprendre
Mais je m'en branle que ce soit sérieux ou pas, j'ai pas envie de voir des gens en menacer d'autres de les trucider pour un oui ou pour un non en fait. On est pas un centre de détention putain.
il y a 18 heures
Tu dois avoir une quantité d'adresses emails colossale Propulse
Non, on peut même plus parler dans ce putain de pays?
il y a 18 heures
Fais pas chier putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 18 heures
213
Sur ce sujet0