Pourquoi avoir ban le khey @Letal , c'était un khey que je trouvais intéressant et original et vous saviez que les menaces de mort étaient bidons.. de plus vous étiez au courant qu'il était bourré.
Je trouve ça triste qu'on efface des gens auquel on s'attache d'un simple revers de main.
Je trouve ça triste qu'on efface des gens auquel on s'attache d'un simple revers de main.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1dollar
1 mois
Pourquoi avoir ban le khey @Letal , c'était un khey que je trouvais intéressant et original et vous saviez que les menaces de mort étaient bidons.. de plus vous étiez au courant qu'il était bourré.
Hein, qu'est ce qu'il s'est passé?
Un khey stable qui disait jamais un mot plus haut que l'autre
il y a un mois
Hein, qu'est ce qu'il s'est passé?
On s'en fiche, on est des khey.
il y a un mois
J'ai pas franchement suivi l'affaire mais on peut pas réellement non plus laisser passer des menaces de mort, même si le mec est pas dans son état normal.
il y a un mois
Bon du coup c'est plus du nomi: c'était un colossal fils de pute, il avait déjà fait des menaces de morts bien précises, et c'est EXACTEMENT le genre de bougnoule qui plante 3 mecs dans la rue parce que sa pute de mère s'est tapée son frère donc c'est un consanguin schizo.
"Dans le fond je suis un mec super gentil" ouais comme la moitié des attentats au couteau qu'on a vécu sur 10 ans.
A part regretter qu'on puisse pas le renvoyer dans son trou à merde d'origine au Maghreb c'est une super nouvelle.
"Dans le fond je suis un mec super gentil" ouais comme la moitié des attentats au couteau qu'on a vécu sur 10 ans.
A part regretter qu'on puisse pas le renvoyer dans son trou à merde d'origine au Maghreb c'est une super nouvelle.
il y a un mois
1dollar
1 mois
Menaces de mort sur Volutes c’est plus que suffisant pour le bannir.
il y a un mois
Il y a des mots qu'il vaut mieux garder pour soi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenaces de mort sur Volutes c’est plus que suffisant pour le bannir.
C'est un puceau de merde Letal et schizo à l'HP
il y a un mois
blinkb29
1 mois
Bon du coup c'est plus du nomi: c'était un colossal fils de pute, il avait déjà fait des menaces de morts bien précises, et c'est EXACTEMENT le genre de bougnoule qui plante 3 mecs dans la rue parce que sa pute de mère s'est tapée son frère donc c'est un consanguin schizo.
Faudrait le foutre en UMD alors si c'est sérieux
il y a un mois
C'est un puceau de merde Letal et schizo à l'HP
Bah qu’il y reste
il y a un mois
il y a un mois
Sneaky
1 mois
J'ai pas franchement suivi l'affaire mais on peut pas réellement non plus laisser passer des menaces de mort, même si le mec est pas dans son état normal.
Oui mais quand tu sais que c'est un khey certainement inoffensif comme nous?
il y a un mois
Oui mais quand tu sais que c'est un khey certainement inoffensif comme nous?
Qu'est-ce que j'en sais en vrai ? On est sur internet hein, des dingos y'en a pas mal quand même.
il y a un mois
Qu'est-ce que j'en sais en vrai ? On est sur internet hein, des dingos y'en a pas mal quand même.
Mais je ne sais pas trop ce que vous en pensez d'un point de vu modération mais en tant qu'admin ça me faisait peur de ban un khey et que ça soit la fois de trop et que du coup il s'en prenne aux gens IRL? Je préfère garder un zinzin ici plutôt qu'il s'en prenne à des gens IRL.
il y a un mois
223
Sur ce sujet0