InscriptionConnexion
Image Image Image Image
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 17 heures
On s'infiltre dans une méchante secte et on les dénonces
:peepoJVC:

C'est ce que je veux faire
:peepoJVC:
ça me semble intéressant
:Canclef_obese:

Tu as un plan à suivre ?
Rate
il y a 17 heures
Image Image Image Image
:Depression-lourde:
il y a 17 heures
:Depression-lourde:
Non c'était fuego arrête
:poichonbucket:
:pousse:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 17 heures
ça me semble intéressant

Tu as un plan à suivre ?
Je connais une secte assez proche de chez moi, c'est une grande maison où, des jours particulier il y à des TAS de voiture devant la maison
:tzuyucute:

Je sais aussi comment cette secte s'appelle

Moi je dit plus c'est gros plus ça passe, le plan ça serait que toi tu restes dans le VAN du FBI ( avec tout les écrans et les PC là) toi tu restes en sécurité et moi Paf je toque à leur porte, un dimanche matin, je pense qu'ils doivent avoir une Messe un truc comme ça, et je leur dit juste, oui je veux participer à la Messe, et plus c'est gros plus ça passe hein...

Si ça marche je rentre, et je film avec une caméra caché, et ensuite j'essaye de parler avec des personnes

Ou sinon on attend que les sectaires sortent de la maison et ont essayent de parler avec une de ses personnes
il y a 17 heures
ça me semble intéressant

Tu as un plan à suivre ?
Mais il faut qu'on trouve un VAN du FBI du coup
il y a 17 heures
ça me semble intéressant

Tu as un plan à suivre ?
Ensuite ont dénonce les mensonges des MÉCHANTS GOUROUS
il y a 17 heures
Je connais une secte assez proche de chez moi, c'est une grande maison où, des jours particulier il y à des TAS de voiture devant la maison

Je sais aussi comment cette secte s'appelle

Moi je dit plus c'est gros plus ça passe, le plan ça serait que toi tu restes dans le VAN du FBI ( avec tout les écrans et les PC là) toi tu restes en sécurité et moi Paf je toque à leur porte, un dimanche matin, je pense qu'ils doivent avoir une Messe un truc comme ça, et je leur dit juste, oui je veux participer à la Messe, et plus c'est gros plus ça passe hein...

Si ça marche je rentre, et je film avec une caméra caché, et ensuite j'essaye de parler avec des personnes

Ou sinon on attend que les sectaires sortent de la maison et ont essayent de parler avec une de ses personnes
Wow excellent, je saurais très bien faire j'ai vu plein de films comme ça. Je sais que dans le van il faut toujours se méfier, pas être trop concentré sur l'écran et surveiller les alentours car il ya toujours un type qui vient attaquer ceux qui sont à l'intérieur.
Pour l'instant j'ai un vélo, si tu as des talents en troc on peut peut-être s'en rapprocher à force d'échanges !
:Canada_serrure:
Rate
il y a 17 heures
Wow excellent, je saurais très bien faire j'ai vu plein de films comme ça. Je sais que dans le van il faut toujours se méfier, pas être trop concentré sur l'écran et surveiller les alentours car il ya toujours un type qui vient attaquer ceux qui sont à l'intérieur.
Pour l'instant j'ai un vélo, si tu as des talents en troc on peut peut-être s'en rapprocher à force d'échanges !
:Canada_serrure:
Hé ben on est super bien partie !
:Alice_sereine:

Écoute je pense que ça peut largement le faire pour le troc

Et tu sais il suffit juste de trouver un p'tit kangoo, on met un PC portable à l'intérieur et paf ça fait un VAN du FBI

Il faudra qu'on commence d'abord comme dans les films et qu'on passe des heures à attendre dans la voiture et regarder tout les va et viens des personnes de cette maison en mangeant des donuts
il y a 17 heures
Hé ben on est super bien partie !

Écoute je pense que ça peut largement le faire pour le troc

Et tu sais il suffit juste de trouver un p'tit kangoo, on met un PC portable à l'intérieur et paf ça fait un VAN du FBI

Il faudra qu'on commence d'abord comme dans les films et qu'on passe des heures à attendre dans la voiture et regarder tout les va et viens des personnes de cette maison en mangeant des donuts
:Noted:

Mauvaise idée pour les donuts, c'est trop sucré on aura les doigts qui collent si jamais on doit prendre des notes ou bien intervenir en urgence, je pense qu'il vaut mieux privilégier les pizzas peperroni pour cette tâche.

Je pense qu'il nous faudra aussi un camp de base avec un tableau sur lequel on peut tendre des fils avec des punaises pour avec un répertoire visuel clair des membres du groupe
:chat_bounce:
Rate
il y a 17 heures

Mauvaise idée pour les donuts, c'est trop sucré on aura les doigts qui collent si jamais on doit prendre des notes ou bien intervenir en urgence, je pense qu'il vaut mieux privilégier les pizzas peperroni pour cette tâche.

Je pense qu'il nous faudra aussi un camp de base avec un tableau sur lequel on peut tendre des fils avec des punaises pour avec un répertoire visuel clair des membres du groupe
:chat_bounce:
TRÈS bonne idée khey je te jure

Il y à des arbres à côté de chez moi on peu faire notre cabane secrète là bas

Tout t'es idées sont merveilleuses khey, on dirait que t'as fait ça toute ta vie

C'est comme si cette secte était déjà démantelé
il y a 17 heures
TRÈS bonne idée khey je te jure

Il y à des arbres à côté de chez moi on peu faire notre cabane secrète là bas

Tout t'es idées sont merveilleuses khey, on dirait que t'as fait ça toute ta vie

C'est comme si cette secte était déjà démantelé
Il faut qu'on se donne rendez-vous dans un dinner maintenant pour discuter logistique autour d'un bon milk-shake
:shinoa11:

On va les avoir à nous deux c'est sûr
Rate
il y a 16 heures
Il faut qu'on se donne rendez-vous dans un dinner maintenant pour discuter logistique autour d'un bon milk-shake
:shinoa11:

On va les avoir à nous deux c'est sûr
AHIII ça va être top

Bon pour le Dinner va falloir qu'on aille au État unis du coup, j'en connais pas de dinner super cool comme dans les films mais c'est pas grave on paye juste le ticket d'avion et on revient après

On est obligé t'facon c'est une étape cruciale
il y a 16 heures
AHIII ça va être top

Bon pour le Dinner va falloir qu'on aille au État unis du coup, j'en connais pas de dinner super cool comme dans les films mais c'est pas grave on paye juste le ticket d'avion et on revient après

On est obligé t'facon c'est une étape cruciale
Holy's dinner tu es déjà rentré ? Ça ne ferait pas l'affaire pour toi ?
Oui c'est clair, je ne déments pas de la crucialité de l'affaire...
Rate
il y a 16 heures
Holy's dinner tu es déjà rentré ? Ça ne ferait pas l'affaire pour toi ?
Oui c'est clair, je ne déments pas de la crucialité de l'affaire...
Ahioooo c'est parfait pour moi Khey, go Samedi au alentour de 13 h... mais chut
il y a 16 heures