Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant une période j'étais à plus de 45 heures et ça allait niveau charge de travail mais j'étais avec un chinois de merde et je voulais l'enculer
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 35h et je n'ai aucune vie depuis que je suis en temps pleins
Je sors de la bas à 17h, j'arrive chez moi à 17h35 , et juste après il est déjà 22h et j'ai eu le temps ni l'envie de rien faire
Je sors de la bas à 17h, j'arrive chez moi à 17h35 , et juste après il est déjà 22h et j'ai eu le temps ni l'envie de rien faire
La fatigue nique toute envie de faire des trucs, meme si du temps est dispo
il y a 18 heures
Je suis a 70h , c'est rien.
Et moi 75h,mais bon c'est pas un concours..
il y a 18 heures
S'occuper de personnes âgées 50h semaine ?
non merci
non merci
C'est pas ce que tout le monde fait en travaillant pour cotiser ?
il y a 18 heures
C'est pas ce que tout le monde fait en travaillant pour cotiser ?
Non
Je suis auxiliaire de vie et si tu pense que cotiser pour eux c'est s'en occuper
je te prends en stage
Je suis auxiliaire de vie et si tu pense que cotiser pour eux c'est s'en occuper
je te prends en stage
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 17 heures
Non
je te prends en stage
je te prends en stage
Non, je ne suis pas masochiste
il y a 17 heures
Non, je ne suis pas masochiste
Tu n'aime pas les anciens toi
il y a 17 heures
Tu n'aime pas les anciens toi
Ceux qui oublient tout et se chient dessus ?
il y a 17 heures
Ceux qui oublient tout et se chient dessus ?
ils ne sont pas tous comme khey
oublie pas que t'es le prochain sur la liste
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ne sont pas tous comme khey
il y a 17 heures
50h en 1 semaine je pète un câble. Et je parle en connaissance de cause car j'ai déjà fait 50h, la fin de la semaine j'étais au 3/4 mort
il y a 17 heures
TintinQuiRit
18h
Je suis a 50h semaine et j'ai encore des trous dans mon emploi du temps
Ce qui donne l'impression de passer sa vie au travail c'est les horaires décalés de merde , en réalité les gens ont du temps libre mais c'est cramé dans des pauses a la con et des heures de congés éparpillées dans la semaine
J'ai fait mon planning moi même, j'ai plusieurs grosses journées de 6h a 21h mais après ça me libère d'autres jours et j'ai pas l'impression de perdre mon temps
Pas besoin de pause , tu claque un rush et voilà
Ce qui donne l'impression de passer sa vie au travail c'est les horaires décalés de merde , en réalité les gens ont du temps libre mais c'est cramé dans des pauses a la con et des heures de congés éparpillées dans la semaine
J'ai fait mon planning moi même, j'ai plusieurs grosses journées de 6h a 21h mais après ça me libère d'autres jours et j'ai pas l'impression de perdre mon temps
De 6 à 21h ? Bien ton esclavage qui te détruira la santé encore plus vite que la formule standard ?
il y a 17 heures
rares sont ceux qui vieillissent bien
il y a 17 heures
TintinQuiRit
18h
Je suis a 50h semaine et j'ai encore des trous dans mon emploi du temps
Tu gagnes combien par mois net après impôt ?
il y a 17 heures
Tu as validé ton appartement mon bichon ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Et moi 75h,mais bon c'est pas un concours..
Mon pere fait 120h mais bon
il y a 17 heures
Sucre15
17h
12000h c'est rien, quasiment des vacances, moi je fais 45025400h
Jfais 147h par semaine
il y a 17 heures
217
Sur ce sujet0