InscriptionConnexion
Je ne sais pas s'il vas faire l'opération pour la pompe, en attendant il a un zob qui ne bande pas
:Bebe_ours_risitas:
Au moins c'est plus pratique pour pisser.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Faut presser la couille droite pour bander, presser la couille gauche pour débander.
il y a 12 heures
Je ne sais pas s'il vas faire l'opération pour la pompe, en attendant il a un zob qui ne bande pas
C'est un peu naze, un zob qui ne bande pas
:chat_lunettes:
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 12 heures
Effectivement

il y a 12 heures
Il lui reste toujours son trou du cul
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
Il lui reste toujours son trou du cul
Il est avec une meuf
il y a 12 heures
Faut vraiment terminer ce délire trans c'est importe quoi
il y a 12 heures
Je suis curieuse de savoir le nombre de mec qui font loperation pour soigner leurs complexes de bande mou
:NiftyIssou:
GIF
il y a 12 heures
Oui il y a des modèles motorisés également
:Didier_Bourdon_Chien:
Au prix de l'essence ma ptite dame ...
:Chat_mange:
il y a 11 heures
Ce sont les hommes trans en effet qui peuvent faire une opération pour avoir une fausse bite et c'est absolument répugnant, je lis assidument les topics sur reddit concernant ces opérations et c'est un travail de boucher
:Ahi_un_peu_deforme:

Preuve : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/phallo/

La peau et la chair de la cuisse sont prélevées pour faire une saucisse poilue
:Lunettesrisitas:
il y a 11 heures
Depuis l'aube des temps, les transexuels existent.
:risibo:

Cela dit, et pour être intellectuelement honnête; la dysphorie de genre était traitée en accordant l'esprit au corps, et non l'inverse.
:pepew:

Y'a pleins de civilisations anciennes qui considéraient la fusion parfaite entre un homme et une femme, au sein d'un être, comme l'incarnation parfaite du Divin (Dieu androgyne, alpha et omega, ying et yang, etc).

Aujourd'hui, dans cette époque en manque de spiritualité, en accord avec le consumérisme, la jouissance instantané et la matérialité, on choisi tout est tout "naturellement" de faire un changement physique.
:KaguyaGene:

Je te laisse deviner laquelle des deux techniques présente le plus fort taux de suicides
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 11 heures
Depuis l'aube des temps, les transexuels existent.
:risibo:

Cela dit, et pour être intellectuelement honnête; la dysphorie de genre était traitée en accordant l'esprit au corps, et non l'inverse.

Y'a pleins de civilisations anciennes qui considéraient la fusion parfaite entre un homme et une femme, au sein d'un être, comme l'incarnation parfaite du Divin (Dieu androgyne, alpha et omega, ying et yang, etc).

Aujourd'hui, dans cette époque en manque de spiritualité, en accord avec le consumérisme, la jouissance instantané et la matérialité, on choisi tout est tout "naturellement" de faire un changement physique.
:KaguyaGene:

Je te laisse deviner laquelle des deux techniques présente le plus fort taux de suicides
:selection_naturelle_prof_tableau:
Des tas de maladies mentales gravissimes existent depuis l'aube des temps. Je ne vois pas trop en quoi c'est un argument.

Par contre a côté la contagion sociale drd maladies mentales est bien établie. Donc en normalisant, en médiatisant on augmente le nombre de gens malades mentaux avec ces affections.

Il faut protéger la société de ces trucs en les invisibilisant comme c'était le cas y'a 10 piges ou ca n'existait virtuellement pas, et ou y'avait i finiment moins de gens malades.
:peepoJVC:
il y a 11 heures
On peut pas greffer une bite à une femme, ça marche pas comme ça, y'a pas la structure nécessaire
:sele:

On leur attache des tubes en peau avec une pompe qui gonfle un réservoir avec de la solution saline pour pouvoir le raidir oui

Ça doit être une infime partie des trans parce que ça doit être incroyablement inconfortable
:Risisinge:
il y a 11 heures
Des tas de maladies mentales gravissimes existent depuis l'aube des temps. Je ne vois pas trop en quoi c'est un argument.

Par contre a côté la contagion sociale drd maladies mentales est bien établie. Donc en normalisant, en médiatisant on augmente le nombre de gens malades mentaux avec ces affections.

Il faut protéger la société de ces trucs en les invisibilisant comme c'était le cas y'a 10 piges ou ca n'existait virtuellement pas, et ou y'avait i finiment moins de gens malades.
:peepoJVC:
Je ne dit pas l'inverse, je parlais des méthodes qui ont changés, puisque c'était le fond du topic.

Maintenant, oui les cluster sociaux et l'engrenage que ça apporte sont bien établis.

Ces clusters commencent principalement sur les reseaux sociaux (reditt, discord, etc), avant de prendre forme IRL.

C'est un vrai problème, car une fois le cluster formé, il est hermétique à toutes forme de questionnement.
il y a 11 heures
Je ne dit pas l'inverse, je parlais des méthodes qui ont changés, puisque c'était le fond du topic.

Maintenant, oui les cluster sociaux et l'engrenage que ça apporte sont bien établis.

Ces clusters commencent principalement sur les reseaux sociaux (reditt, discord, etc), avant de prendre forme IRL.

C'est un vrai problème, car une fois le cluster formé, il est hermétique à toutes forme de questionnement.
C'est surtout que ça a fait l'objet d'expérimentations médicales à très grande échelle, dont les résultats sont assez catastrophiques il faut dire

Le dilemme dans lequel sont les médecins maintenant c'est d'avouer qu'on a mutilé et empoisonné des tas de personnes pour aucun résultat ou faire comme si ils n'avaient rien vu

Personne ne veut être celui qui dit que l'empereur est à poil
il y a 11 heures
C'est surtout que ça a fait l'objet d'expérimentations médicales à très grande échelle, dont les résultats sont assez catastrophiques il faut dire

Le dilemme dans lequel sont les médecins maintenant c'est d'avouer qu'on a mutilé et empoisonné des tas de personnes pour aucun résultat ou faire comme si ils n'avaient rien vu

Personne ne veut être celui qui dit que l'empereur est à poil
Une autre case à cocher sur la longue liste d'examen de conscience de nos médecins
:Vaccin-covid:
il y a 11 heures
Au moins ils débandent pas au moment de baiser comme l'OP
Image
il y a 11 heures
Une autre case à cocher sur la longue liste d'examen de conscience de nos médecins
:Vaccin-covid:
Ça va leur en faire des trucs à examiner
il y a 11 heures
Une bite c'est un grand mot c'est plutot un bout de bidoche
:RisitasFutur:
il y a 11 heures
Faut presser la couille droite pour bander, presser la couille gauche pour débander.
Et si tu pètes, ça fait quoient ?!
:Trumpfumesang:
Ultima Ratio Regum !
il y a 11 heures