Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris hyper longtemps pour capter que c'était elle alors qu'elle a quasi garder le même pseudal
il y a 12 heures
Elle bouffe des sandwichs de pim's-fromage de chèvre, pas sûr qu'elle aille si bien
il y a 12 heures
1m69maisbg
12h
Elle bouffe des sandwichs de pim's-fromage de chèvre, pas sûr qu'elle aille si bien
c’est une photo que j’ai trouvée sur reddit
il y a 12 heures
coucou.
tranquille. tout va bien. la vie a repris son cours. tou me parait normal comme ça.
il y a 12 heures
Fougere
12h
Abi va très bien mais quid du pipou ?
il y a 12 heures
adieu pipou
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est une photo que j’ai trouvée sur reddit
Faut essayer au moins une fois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 12 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 12 heures
j’attendrais d’avoir besoin de me mettre en arrêt maladie.
il y a 12 heures
Il s'est suicidé après une grave mutilation génitale remboursée par la sécu en se rendant compte qu'une maladie mentale comme le transsexualité ne peut pas se soigner par la mutilation physique
Classique
Classique
C'est pas vrai, enfin j'en sais rien, mais c'est plausible
il y a 12 heures
coucou.
tranquille. tout va bien. la vie a repris son cours. tou me parait normal comme ça.
Fort bien, tu as réussi à avoir des orgasmes entre temps ? je suis vraiment curieux à ce sujet
il y a 12 heures
Fort bien, tu as réussi à avoir des orgasmes entre temps ? je suis vraiment curieux à ce sujet
Oui j’en ai assez facilement avec 2 doigts en crochet en moi.
il y a 11 heures
Rien à voir, je te confondais avec @Sah-Brina depuis des mois, j'étais persuadé que c'était toi
il y a 11 heures
Rien à voir, je te confondais avec @Sah-Brina depuis des mois, j'étais persuadé que c'était toi
Il s'est S mon khey
il y a 11 heures
Il s'est S mon khey
J'espère que c'est une vanne, il semblait vraiment bon délire
Y'a 1000 raison de disparaitre d'un fofo sans que ce soit ça
Y'a 1000 raison de disparaitre d'un fofo sans que ce soit ça
il y a 11 heures
J'ai malheureusement pas un cul aussi divin que lui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
138
Sur ce sujet0