InscriptionConnexion
Comment passer Daath ? Durant mes phases méditative j'entends quasiment systématiquement un bruit sourd au bout d'une heure ou deux.

Je sors de la phase méditative presque en sursaut.
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 19 heures
Neg
Neg
19h
Des questions ?
:Bardock_cr7:
La vérité est ailleurs mulder
il y a 19 heures
Y'a plus de cœurs purs parmis les kheys que dans le reste de la population ?
Vraie question.
:sc88lunettes:
Je pense que beaucoup mentent sur le statut vaccinal
:Genou:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 heures
Sous quelle influence les archontes empêchent les humains d'accéder au divin ? C'est quoi le projet exactement ?
:lepong:
il y a 19 heures
Comment passer Daath ? Durant mes phases méditative j'entends quasiment systématiquement un bruit sourd au bout d'une heure ou deux.

La méditation c'est pas fermé les yeux et abaisser sa fréquence cardiaque pour atteindre les 3Hz d'activité cérébrale

Supraconscient est sous cacheton, cigarette et ice tea
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 19 heures
Je sens de plus en plus souvent une présence près de mon lit, durant la nuit. C'est foutu ?
il y a 19 heures
Neg
Neg
19h
Mettons qu'on ne parle que des non vax.
Les autres font partie des pertes de toute façon.
Arvi
il y a 19 heures
Neg
Neg
19h
C'est à dire ?
il y a 19 heures

Tu ne maîtrises pas le Tiferet
:guenon_main:
il y a 19 heures
Neg
Neg
19h
La méditation c'est pas fermé les yeux et abaisser sa fréquence cardiaque pour atteindre les 3Hz d'activité cérébrale

Supraconscient est sous cacheton, cigarette et ice tea
Je viens plutôt de la branche Kabbalistique plutôt que la supraconscience
:Lunettesrisitas:

Il ne fait reprendre les termes et méthodes méditatives citées sur des sites d'ésotérisme anglo-saxons, lui même se sert des travaux de Dispenza
:risipter:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 19 heures
Zou
Zou
19h
Sous quelle influence les archontes empêchent les humains d'accéder au divin ? C'est quoi le projet exactement ?
:lepong:
le projet c'est le NWO

Chacun est rétribué de son score moral

Il ya des démons et des anges

En fonction de la qualité de notre coeur on est plus moins a écouter les uns ou autre
il y a 19 heures
Je sens de plus en plus souvent une présence près de mon lit, durant la nuit. C'est foutu ?
C'est un jnoun farceur
il y a 19 heures
Mettons qu'on ne parle que des non vax.
Les autres font partie des pertes de toute façon.
Non je pense pas parce que plus une personne fait des sports de combat et entreprend plus elle a le coeur pur
il y a 19 heures
Neg
Neg
19h
C'est un jnoun farceur
Je ne suis pas trop de la team Jnoun...
:anya:
il y a 19 heures
Neg
Neg
19h
Non je pense pas parce que plus une personne fait des sports de combat et entreprend plus elle a le coeur pur
Littéralement la base de la "spiritualité appliquée" : se confronter à la matière physique (les coups dans la gueule), la matière humaine (la vie en société), le tout combiné avec la mise en danger.

N'est-ce pas là quelque chose d'innée où vont les intéressés de manière instinctive ?
Arvi
il y a 17 heures
Littéralement la base de la "spiritualité appliquée" : se confronter à la matière physique (les coups dans la gueule), la matière humaine (la vie en société), le tout combiné avec la mise en danger.

N'est-ce pas là quelque chose d'innée où vont les intéressés de manière instinctive ?
La spiritualité c'est le coeur

Le coeur c'est le courage

Les sports de combat et l'entreprenariat c'est ce qu'il y a de plus proche du spirituel

Ce genre d'activité érode notre égo et nous rapproche de notre âme
il y a 17 heures
Neg
Neg
17h
La spiritualité c'est le coeur

Le coeur c'est le courage

Les sports de combat et l'entreprenariat c'est ce qu'il y a de plus proche du spirituel

Ce genre d'activité érode notre égo et nous rapproche de notre âme
"Camarade, va au rugby ou au jiu-jitsu, mets toi à casser des gueules, monte une boîte, écrase la concurrence juive, et les portes du Valhalla te seront grandes ouvertes !"
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 17 heures
"Camarade, va au rugby ou au jiu-jitsu, mets toi à casser des gueules, monte une boîte, écrase la concurrence juive, et les portes du Valhalla te seront grandes ouvertes !"
:sc88_ghibli:
EXACT

Pendant ce temps les spiritualistes new age font tout pour éviter de porter leur couilles

Retraite en Inde, aucun stress, petit matcha, petit Ayahuasca pour viser le down syndrome
il y a 17 heures
où en est onche dans le cycle des quatre temps ?
il y a 17 heures
Ésotérisme, càd ?
:Chat_mange:
il y a 17 heures