Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas qu'une impression il a vraiment la main sur la bite à chaque fois qu'il est ici
il y a 17 heures
Misere
17h
C'est pas qu'une impression il a vraiment la main sur la bite à chaque fois qu'il est ici
Je ne peux rien confirmer
il y a 17 heures
Salut Wooo, j’espère que tu t’es essuyé les mains
Je les ai polsseuses
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien celui à l’avatar du propriétaire du bar des Simpson, il ne m’a rien fait mais j’ai l’impression qu’il passe chaques seconde sur le forum avec la main sur la bite
J’sais pas, il renvoie l’image d’un type qui a du liquide séminale h24 sur les doights, c’est répugnant
J’sais pas, il renvoie l’image d’un type qui a du liquide séminale h24 sur les doights, c’est répugnant
Si tu voyais ses topics sur village...
il y a 16 heures
Je ne vais jamais sur village, depuis sa création j’ai du y aller 15 minutes et ce en plusieur fois
il y a 16 heures
Je ne vais jamais sur village, depuis sa création j’ai du y aller 15 minutes et ce en plusieur fois
Tu fais bien
il y a 16 heures
c koi ses topicsa ce fils de pute ?
il y a 16 heures
il y a 4 heures
C’est bien celui à l’avatar du propriétaire du bar des Simpson, il ne m’a rien fait mais j’ai l’impression qu’il passe chaques seconde sur le forum avec la main sur la bite
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0