Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai répondu à leurs questions, on verra s'ils m'acceptent.
Je vais peut-être assister à des sacrifices d'enfants, je dois me préparer mentalement.
Je vais peut-être assister à des sacrifices d'enfants, je dois me préparer mentalement.
Tu me donnera ton pseudo pour qu'on puisse faire des topax et se repérer entre nous
il y a 19 heures
Bon j'ai répondu à leurs questions, on verra s'ils m'acceptent.
Ça c'est pour les hauts gradés. Si tu rentres, tu seras un bébé verre de terre complètement snobé par la hiérarchie.
T'auras peut être le droit de rencontrer le maire d'une petite ville de campagne et de lick les pieds de sa femme tout au plus
T'auras peut être le droit de rencontrer le maire d'une petite ville de campagne et de lick les pieds de sa femme tout au plus
il y a 19 heures
Tu me donnera ton pseudo pour qu'on puisse faire des topax et se repérer entre nous
Je serai le barbu avec t shirt blanc qui pue la transpi et qui pète à intervalles réguliers.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 19 heures
L'élite de la nation demeurera la véritable élite
Justement ... plus pour longtemps
il y a 19 heures
Je serai le barbu avec t shirt blanc qui pue la transpi et qui pète à intervalles réguliers.
il y a 19 heures
203
Sur ce sujet0