InscriptionConnexion
Chez moi on est en effectifs restreints et on est pauvres donc on est à fond pro-IA
:Descolin_ahi:

Mais comme je l'ai dit, on est pauvres donc c'est les golems ingesclaves qui paient leurs abonnements IA eux mêmes à leurs frais.
:selection_naturelle:

Moi je jongle entre les différentes IA pour l'instant afin de pas avoir à payer, mais le patron est une pince.

Grosso modo on est tous des bac+5 avec expérience qui oeuvrent sur un existant en production qui est complexe et optimisé donc l'IA est pas encore assez balaise pour qu'on lui fasse une confiance aveugle pour coder.
Là-dessus j’ai de la chance, tout le monde a des abonnements et moi j’ai négocié un abonnement max à 200 euros pour mon projet

Déjà largement rentabilisé

Et on est pas une boîte de dev
il y a 20 heures
Foutre une IA générale, développée par une entreprise extérieure en interaction directe avec sa DB, mais quel génie
:nez:
il y a 20 heures
Foutre une IA générale, développée par une entreprise extérieure en interaction directe avec sa DB, mais quel génie
:nez:
Tout est déjà sous dépendance américaine golemin, tous les logiciels que tu utilises, les solutions de stockage de données ect
:Phoque_chokbar:
il y a 20 heures
Tout est déjà sous dépendance américaine golemin, tous les logiciels que tu utilises, les solutions de stockage de données ect
:Phoque_chokbar:
M'enfou, laisse moi croire que j'ai encore ma liberté et mes données protégées
:Greek_God_Middle_Finger_Chad:
il y a 20 heures
Chez moi on est en effectifs restreints et on est pauvres donc on est à fond pro-IA
:Descolin_ahi:

Mais comme je l'ai dit, on est pauvres donc c'est les golems ingesclaves qui paient leurs abonnements IA eux mêmes à leurs frais.
:selection_naturelle:

Moi je jongle entre les différentes IA pour l'instant afin de pas avoir à payer, mais le patron est une pince.

Grosso modo on est tous des bac+5 avec expérience qui oeuvrent sur un existant en production qui est complexe et optimisé donc l'IA est pas encore assez balaise pour qu'on lui fasse une confiance aveugle pour coder.
c'est pas 1 si mauvaise configuration
boite pauvre/patron radin
mais qui vous demande quand même d'utiliser l'IA
:fouet:

le gros avantage c'est que comme tu as le champ libre tu peux faire plein de tests et te former en autodidacte et si les autres sont pas des enculés vous vous aidez/partagez vos trouvailles ou techniques de prompt etc...
il y a 20 heures
:darwin_awards:
il y a 19 heures