Sneaky
19h
Putain j'ai une phobie de ces saloperies de serpents.
Cramez moi tout ça !
Cramez moi tout ça !
Parce qu'ils ont pas de bras ?
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
19h
Cramez moi tout ça !
Cramez moi tout ça !
J'aime bien le Python Royal parce qu'il est docile, et quand il se sent menacé, il se met en boule plutôt que de passer en mode agressif
En plus en blanc il est magnifique quand il mue
En plus en blanc il est magnifique quand il mue

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 19 heures
C'est un teckel mais amputé des pattes.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 19 heures
Parce qu'ils ont pas de bras ?
Et pas de jambes, de pieds, de ventre. Le truc c'est une tête avec un cou de 30cm, qui siffle avec sa langue, qui a des crocs de fdp avec du venin d'enculé et qui est rapide de zinzin quand il attaque.
En vrai la grosse partie du trauma c'est qu'il y en avait chez mon oncle (cobra royal + une autre saloperie noire) et que le vivarium était juste à côté de la télé avec la console où on me disait d'aller jouer pour que je foute la paix à mes parents. Et ce putain de cobra royal me fixait de ZINZIN à chaque fois.
En vrai la grosse partie du trauma c'est qu'il y en avait chez mon oncle (cobra royal + une autre saloperie noire) et que le vivarium était juste à côté de la télé avec la console où on me disait d'aller jouer pour que je foute la paix à mes parents. Et ce putain de cobra royal me fixait de ZINZIN à chaque fois.
il y a 19 heures
Sneaky
19h
Cramez moi tout ça !
Cramez moi tout ça !
Ton pseudo vient littéralement du mot serpent
il y a 19 heures
Et pas de jambes, de pieds, de ventre. Le truc c'est une tête avec un cou de 30cm, qui siffle avec sa langue, qui a des crocs de fdp avec du venin d'enculé et qui est rapide de zinzin quand il attaque.
Ils ont qu'un seul poumon aussi
A la base ils en ont deux mais y'a pas la place donc y'en a un qui devient giga gros et l'autre qui s'atrophie
A la base ils en ont deux mais y'a pas la place donc y'en a un qui devient giga gros et l'autre qui s'atrophie
il y a 19 heures
Ton pseudo vient littéralement du mot serpent
C'est p'tet pour ça qu'on s'aime pas l'un et l'autre, il ne peut en rester qu'un. Et laisse moi te dire que ça sera pas lui !
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est p'tet pour ça qu'on s'aime pas l'un et l'autre, il ne peut en rester qu'un. Et laisse moi te dire que ça sera pas lui !
tu vas récupérer sa force en lui coupant la tête
il y a 19 heures
tu vas récupérer sa force en lui coupant la tête
Nofake j'ai déjà découpé à la hachette un serpent (couleuvre je pense, mais pas certain) qu'avait ramené un chat de mes parents.
Putain je rentrais de weekend beuverie chez les potes, mes parents étaient pas présents et je vois ça sur le palier entre les deux escaliers à l'intérieur.
Putain je rentrais de weekend beuverie chez les potes, mes parents étaient pas présents et je vois ça sur le palier entre les deux escaliers à l'intérieur.
il y a 19 heures
Nofake j'ai déjà découpé à la hachette un serpent (couleuvre je pense, mais pas certain) qu'avait ramené un chat de mes parents.
Saint Sneaky affrontant le serpent (avec 2g dans le sang)

il y a 19 heures
Saint Sneaky affrontant le serpent (avec 2g dans le sang)

Bah il a été purifié en 3, ça j'peux te l'assurer !
il y a 18 heures
Je savais d pas aid moi ma chienne me lèche les pieds c’est un peu insupportable. À mon avis si ckeysis in chien tu t’en rendais compte.
il y a 18 heures
123pk
21h
Une couleuvre des blé
C'est ton serpent ?
C'est ton serpent ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
197
Sur ce sujet0