InscriptionConnexion
Merci pour ta confirmation, clé. Je viens de le bloquer à l'instant
:Chaditas2:

C'est vraiment terrifiant
il y a 20 heures
On espère cependant que ce sont seulement des autistes qui s'expriment avec les gens comme s'ils faisaient un interrogatoire chelou de police
il y a 20 heures
Merci pour ta confirmation, clé. Je viens de le bloquer à l'instant

C'est vraiment terrifiant
Y m'avait MP aussi, je me disais bien que je ne l'avais jamais vu poster que je ne savais pas qui c'est
:rire_coreene:
il y a 20 heures
Y m'avait MP aussi, je me disais bien que je ne l'avais jamais vu poster que je ne savais pas qui c'est
Il t'a dit quoi, cha-chat?
:s2bywoah:
il y a 20 heures
Il y en a un qui m'a mp récemment, il est intéressé par un truc que j'ai proposé sur le forum mais le mec, ça fait 2 ans qu'il n'a pas posté et il apparait comme ça dans les mps d'un random
Alors mon issoudoudoux c'est quoi cette histoire de bombe pour la coupe du monde ? petit troll ouuu ? haha ^^
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 20 heures
Il t'a dit quoi, cha-chat?
:s2bywoah:
Je parlais des prophéties catholiques pour rire dans un post sur le topic de je sais plus qui et il vient me MP genre si j'ai des vidéos là dessus.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 20 heures
Je parlais des prophéties catholiques pour rire dans un post sur le topic de je sais plus qui et il vient me MP genre si j'ai des vidéos là dessus.
:Alice_regard_malicieux:
Ah ouais, il est vraiment en mission...
il y a 20 heures
ce sont des Gilbert sous couverture?
il y a 20 heures
Ah ouais, il est vraiment en mission...
Ouais, il doit chercher des gens qui collent au profil d'une checklist imaginaire et il passe sa journée à ghost en cherchant des chimères
:lisa_boire:

Quelle vie passionnante ...
et payé par nos impôts
:Sourcils_mignon:
il y a 20 heures
Ouais, il doit chercher des gens qui collent au profil d'une checklist imaginaire et il passe sa journée à ghost en cherchant des chimères
:lisa_boire:

Quelle vie passionnante ...
et payé par nos impôts
:Sourcils_mignon:
C'est déprimant
:s2byokboomer:
il y a 20 heures
Je ne sais pas s'ils font exprès d'être débiles. Vous croyez qu'on les forme pour être cons?
ils sont totalement debile et ne savent meme pas se fondre dans la masse aya
il y a 20 heures
Anéfé suffit de regarder certains profils au hasard comme celui ci:

onche.org https://onche.org/profil/valium

Niveau 95 et 45 053 messages en 1 an
C' est évident que c' est humainement impossible et que c' est la modé qui a gonflé ce profil et boost son niveau pour l' infiltrer et mettre en confiance pour le faire passer pour un old
:chaton_fume:
J'ai pompé le dard de @Proprio @Volutes et @Silencedeter comme la derniere des putes de chantier pour ca
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
C'est déprimant
:s2byokboomer:
C'est dur de ne pas les prendre en pitié d'une certaine façon. Passer ses journées à traquer des gens pour les trahir comme une grosse put€. Et le pire pour rien parce qu'ils ne comprennent même pas ce qu'ils font sinon il ne serait pas venu me mp l'autre zouave. Il veut que je fasse quoi ? Un attentat " masculiniste " ?
Mon dieu ces crétins.
il y a 20 heures
Pour brouiller les pistes
Ne pas révéler
:Jesus_boouche_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 20 heures
J'ai pompé le dard de @Proprio @Volutes et @Silencedeter comme la derniere des putes de chantier pour ca
:face_risitas:
il y a 20 heures
ce sont des Gilbert sous couverture?
Tu en sais trop.
:debranchez:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 19 heures