Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le plan de dépopulation fonctionne à merveille, l'excuse du réchauffement climatique mis en avant pour forcer les populations à ne pas faire d'enfants
Voici le plan des élites :
Les gouvernements font tout pour que vous n'ayez pas de descendants
Voici le plan des élites :
Streamable
Vidéo Streamable
Les gouvernements font tout pour que vous n'ayez pas de descendants
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
15h
On a les élites qu'on mérite
Si le peuple serait resté religieux malgré les politiques anti-religion
il y a 15 heures
Imaginez publier des affiches pareilles dans un pays déjà en déclin démographique
C'est en Afrique et en Asie qu'il y a un besoin urgent de réduire la population.
Et bien entendu vous ne verrez que des Blancs européens dessus, car les organisateurs savent qu'ils font quelque chose de mal en organisant cette campagne publicitaire.
C'est en Afrique et en Asie qu'il y a un besoin urgent de réduire la population.
Et bien entendu vous ne verrez que des Blancs européens dessus, car les organisateurs savent qu'ils font quelque chose de mal en organisant cette campagne publicitaire.
il y a 15 heures
ChristJesus
15h
Des enfants BLANCS ? QUOIENT !! ANTISÉMITIIIISME CLIMATIIIIIIIIIIQUE
Des enfants noirs ? OUUUiiiiiiiiiiii
Des enfants noirs ? OUUUiiiiiiiiiiii
Poutine et Trump en force
il y a 15 heures
Argonath
15h
Imaginez publier des affiches pareilles dans un pays déjà en déclin démographique
Ce sont les mêmes qui ont orchestrés la déchristianisation car bien évidemment la religion est le plus grand problème pour eux ; et maintenant qu'ils ont réussis à détruire le christianisme ils s'en prennent à l'islam
il y a 15 heures
ChristJesus
15h
Ca ne s'adresser qu'au blancs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 15 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
15h
Alex Jones, de Infowars, tire depuis longtemps la sonnette d’alarme sur le programme mondialiste de dépeuplement, en mettant en avant les armes biologiques à effet lent, les guerres aveugles, la promotion de l’avortement par les institutions et les propres déclarations des mondialistes.
Par exemple, le prince Philip, duc d’Édimbourg décédé et époux de la reine Elizabeth II, a un jour déclaré : « Si je devais me réincarner, je souhaiterais revenir sur terre sous la forme d’un virus mortel afin de réduire la population humaine. »
De même, le milliardaire et ancien membre du groupe Bilderberg David Rockefeller a un jour déclaré : « L’impact négatif de la croissance démographique sur tous les écosystèmes de notre planète devient terriblement évident. »
https://www.aubedigitale.[...]-jour-du-bilderberg-2025/
la classes des inutiles selon le conseiller de davos
Par exemple, le prince Philip, duc d’Édimbourg décédé et époux de la reine Elizabeth II, a un jour déclaré : « Si je devais me réincarner, je souhaiterais revenir sur terre sous la forme d’un virus mortel afin de réduire la population humaine. »
De même, le milliardaire et ancien membre du groupe Bilderberg David Rockefeller a un jour déclaré : « L’impact négatif de la croissance démographique sur tous les écosystèmes de notre planète devient terriblement évident. »
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 15 heures
Féminisme, avortement, athéisme de masse, wokisme, fin de la femme au foyer etc
il y a 15 heures
Alex Jones, de Infowars, tire depuis longtemps la sonnette d’alarme sur le programme mondialiste de dépeuplement, en mettant en avant les armes biologiques à effet lent, les guerres aveugles, la promotion de l’avortement par les institutions et les propres déclarations des mondialistes.
https://www.aubedigitale.[...]-jour-du-bilderberg-2025/
la classes des inutiles selon le conseiller de davos
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 15 heures
Ayaaaaaaaaooo cimer chef je télécharge ces pépites immédiatement
il y a 15 heures
C'est stupide car l'un de ces enfants va peut-être devenir chercheur et trouver une solution
il y a 15 heures
Les Allemands
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
il y a 15 heures
135
Sur ce sujet0