Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En matériel, c'était mon alimentation pc en 2010
et c'etait de ma faute
Depuis j'en ai pas eu, tous mes ordinateurs ont fonctionnés à la perfection
Depuis j'en ai pas eu, tous mes ordinateurs ont fonctionnés à la perfection
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'crois que la seule panne qu'a eu mon pc, c'est quand je l'ai monté la première fois et que j'ai niqué le socket de la carte mère en tordant un des pins.
J'ai essayé de le remettre d'aplomb mais les CM intel c'est de la merde au niveau des pins, ces fdp de pins sont courbés et non droit comme sur les proco amd et c'est tellement minuscule qu'en essayant de le remettre bien j'ai niqué les 5 d'à côté.
Du coup j'ai racheté une CM parce que c'est bien évidemment pas pris en garantie.
J'ai essayé de le remettre d'aplomb mais les CM intel c'est de la merde au niveau des pins, ces fdp de pins sont courbés et non droit comme sur les proco amd et c'est tellement minuscule qu'en essayant de le remettre bien j'ai niqué les 5 d'à côté.
Du coup j'ai racheté une CM parce que c'est bien évidemment pas pris en garantie.
il y a 21 heures
En perso ? Franchement je m'en souviens même pas, j'ai jamais rien qui crame
il y a 21 heures
avant hier le port lightning de mon tel a pris l’eau, j’ai du prendre le sèche-cheveux pour le remettre en charge
il y a 21 heures
Câbles audio du front panel qui étai foutu.
Plus de haut parleur sur le PC
Plus de haut parleur sur le PC
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 heures
Sneaky
21h
J'crois que la seule panne qu'a eu mon pc, c'est quand je l'ai monté la première fois et que j'ai niqué le socket de la carte mère en tordant un des pins.
Jai un pc avec des pins tordus aussi.
J'ai pas réussi à les remettre correctement en place
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 21 heures
Bouton de clef de clio qui marchait plus, ouverture dans la portière verrouillée également, j'ai utilisé un trombone pour faire contact sur le circuit imprimé de la clef pour ouvrir la caisse
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai un pc avec des pins tordus aussi.
J'ai déjà eu ça sur un processeur amd et j'avais aussi réussi à remettre les pins droits, mais sur les cartes mères intel les pins sont pliés de base.
il y a 21 heures
Le DD
DD a fini d'être sélectionneur.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 21 heures
J'ai enculé mon Predator en renversant une bière dessus, carte mère HS
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 21 heures
DD a fini d'être sélectionneur.
Yes, il a du être remplacé, il était arrivé au bout du rouleau, beaucoup trop d'écrans noirs
il y a 21 heures
Proxy
21h
windows qui bug a mort, les fenetres s'ouvre une fois sur deux bug d'affichage ect
je suis vite passer chez linux et je regrette pas
je suis vite passer chez linux et je regrette pas
t'as pas compris quoi dans "panne matérielle" ?
il y a 21 heures
Fullnarbo
21h
Bouton de clef de clio qui marchait plus, ouverture dans la portière verrouillée également, j'ai utilisé un trombone pour faire contact sur le circuit imprimé de la clef pour ouvrir la caisse
ça se ressoude facilement ça
il y a 21 heures
Aghar
21h
Le chargeur du Pc portable.
De la vrai merde ces trucs.
De la vrai merde ces trucs.
Ma gonzesse les niques sans arrêt
Ca me rend fou car outre que sur les pc avec GPU c'est des alim à grosse puissance qui coutent cher elle en prend AUCUN SOIN c'est toujours un putain de sac de noeuds
Ca me rend fou car outre que sur les pc avec GPU c'est des alim à grosse puissance qui coutent cher elle en prend AUCUN SOIN c'est toujours un putain de sac de noeuds
il y a 21 heures
J'ai enculé mon Predator en renversant une bière dessus, carte mère HS
Quoi comme biaire ?
il y a 21 heures
204
Sur ce sujet0