Ca fait deja 1 an jeune homme
tu peux réutiliser le même compte bancaire et le même nom prénom à l’infini ?
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parles comme si tu connaissait toute ma vie et ma situation, c’est pas parce que toi tu as eu de la chance que c’est le cas pour tout le monde
et si t’as jamais eu besoin de frauder tant mieux pour toi, en attendant y’a des milliers d’étudiants qui crèvent de faim et c’est pas un iphone reconditionné et des nike acheté sur vinted qui vont changer quelque chose
désolé de ne pas être un privilégié raciste comme toi
désolé de ne pas être un privilégié raciste comme toi
Tu racontes de la merde, et tu n'as pas besoin de " beaucoup bouger ". C'est parce que tu le veux bien.
J'écoute pas le reste, je sais que c'est des conneries.
Je suis pas ton père, je vais pas te faire la morale mais réfléchis à ce que tu fais.
Deviens plus responsable, deviens un homme, pas une merde qui se vante de frauder.
Je suis pas ton père, je vais pas te faire la morale mais réfléchis à ce que tu fais.
Deviens plus responsable, deviens un homme, pas une merde qui se vante de frauder.
il y a 11 jours
j’ai l’habitude de frauder les transports en commun étant donné que je suis étudiant avec peu de moyens et que je bouge beaucoup, dans les réseaux urbains et en île de france c simple les contrôleurs ont pas le droit de t’empêcher de partir, dans le trains en province c plus compliqué
d’habitude pour frauder la SNCF dans ma région j’utilise l’appli Fairtiq (valable pour les TER Normandie, Occitanie et en Suisse), ça fonctionne avec ta loc donc je suis débité après le trajet, sauf que je coupe l’appli une fois que les contrôleurs sont passés et donc je paie moins cher
parfois c toujours trop cher dcp je donne un faux nom et faux arrêt pour rien payer du tout et ça marche, aujourd’hui la contrôleuse était vénère elle m’a fait remplir un papier qu’elle voulait donner aux flics, en me menaçant pour montrer ma carte d’identité car « c’est mieux que de rester 3h au poste ».
j’ai pris peur je suis descendu à l’arrêt juste après
j’ai perdu 2h de ma journée à attendre le prochain train dans une ville paumée en normandie
d’habitude pour frauder la SNCF dans ma région j’utilise l’appli Fairtiq (valable pour les TER Normandie, Occitanie et en Suisse), ça fonctionne avec ta loc donc je suis débité après le trajet, sauf que je coupe l’appli une fois que les contrôleurs sont passés et donc je paie moins cher
parfois c toujours trop cher dcp je donne un faux nom et faux arrêt pour rien payer du tout et ça marche, aujourd’hui la contrôleuse était vénère elle m’a fait remplir un papier qu’elle voulait donner aux flics, en me menaçant pour montrer ma carte d’identité car « c’est mieux que de rester 3h au poste ».
j’ai pris peur je suis descendu à l’arrêt juste après
Pourquoi tu voyages au tant Célestin?
Madison Beer ma domina
il y a 11 jours
tu peux réutiliser le même compte bancaire et le même nom prénom à l’infini ?
Oui
il y a 11 jours
Tu racontes de la merde, et tu n'as pas besoin de " beaucoup bouger ". C'est parce que tu le veux bien.
donc l’inflation et la précarité étudiante pour toi c’est des conneries ?
pour ma part je me fiche de frauder j’en ai pas honte et c’est pas random droitard qui va me faire changer d’avis.
SURTOUT vu les prix des transports des nos jours (90 euro mensuel le navigo)
si je me fais attraper c’est le jeu tant pis
pour ma part je me fiche de frauder j’en ai pas honte et c’est pas random droitard qui va me faire changer d’avis.
il y a 11 jours
ça coûte cher l’essence et les péages
et désolé de ne pas être un campagnard qui a le permis le premier jour de ses 17 ans
plus sérieusement j’ai commencé la conduite en auto école mais c giga dur de conduire en centre ville, et comme j’habite en ville j’ai pas tant besoin de la voiture que ça, les transports en commun font le taff
plus sérieusement j’ai commencé la conduite en auto école mais c giga dur de conduire en centre ville, et comme j’habite en ville j’ai pas tant besoin de la voiture que ça, les transports en commun font le taff
Je suis en campagne et ma trottinette qui va a 70 km/h me permet de faire mes 32 km quotidiens aisément
Salut
il y a 11 jours
Pourquoi tu voyages au tant Célestin?
ici c’était pour rentrer du taff de la ou habite mon père à l’autre bout de la région
et les autres fois où je voyage c’est soit pour le taff, sois pour voir ma famille ou rentrer chez mes parents, parfois pour aller voir des amis ect ect,
et quand j’ai des sous je prend parfois des vacances
et les autres fois où je voyage c’est soit pour le taff, sois pour voir ma famille ou rentrer chez mes parents, parfois pour aller voir des amis ect ect,
il y a 11 jours
donc l’inflation et la précarité étudiante pour toi c’est des conneries ?
90€ c'est cher pour un mois de transport ? Putain. Achète une voiture, paye le crédit, l'assurance, l'essence, les frais d’entretiens et on en reparle
De la fonte et des chèvres
il y a 11 jours
Je suis en campagne et ma trottinette qui va a 70 km/h me permet de faire mes 32 km quotidiens aisément
pratique ça, moi en campagne j’ai mon vélo
mais mon trajet d’hier c’était plus sur 200 que sur 32km
mais mon trajet d’hier c’était plus sur 200 que sur 32km
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90€ c'est cher pour un mois de transport ? Putain. Achète une voiture, paye le crédit, l'assurance, l'essence, les frais d’entretiens et on en reparle
il faut bien financer le réseau idfm
et bon courage pour se déplacer en région parisienne en voiture
normalement l’employeur doit rembourser en partie et y’a des reduc pour les étudiant mais ça reste cher de se déplacer, sinon oui autant acheter une voiture et tous abandonner les transports en commun
heureusement (ou parfois malheureusement), j’habite près mais mais réellement dans l’île de france, et j’ai un abonnement de transport bien moins cher dans la ville où je fais mes etudes
normalement l’employeur doit rembourser en partie et y’a des reduc pour les étudiant mais ça reste cher de se déplacer, sinon oui autant acheter une voiture et tous abandonner les transports en commun
heureusement (ou parfois malheureusement), j’habite près mais mais réellement dans l’île de france, et j’ai un abonnement de transport bien moins cher dans la ville où je fais mes etudes
il y a 11 jours
il faut bien financer le réseau idfm
et bon courage pour se déplacer en région parisienne en voiture
Non l'employeur rembourse à hauteur de 50% voir 75% le transport domicile lieu de travail sil il est effectué en transport en commun. C'est bien ce que je dis, le transport IDF n'est pas cher par rapport à la voiture.
De la fonte et des chèvres
il y a 11 jours
ici c’était pour rentrer du taff de la ou habite mon père à l’autre bout de la région
Tu as déjà calculé l'argent que tu n'as pas payé ?
Madison Beer ma domina
il y a 11 jours
223
Sur ce sujet0