InscriptionConnexion
Pas vrai du coup.

Quand je gagnais giga bien ma vie j'ai passé genre 3 ans sans regarder le solde de mon compte et c'était très bien comme ça.
Quel plaisir d’ailleur de moins faire le french dreameur et pas regarder tout les prix

L’autre jour j’ai fait le plein j’ai meme pas regardé la pompe
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 20 heures
Quel plaisir d’ailleur de moins faire le french dreameur et pas regarder tout les prix

L’autre jour j’ai fait le plein j’ai meme pas regardé la pompe
Et je sais pas si ça te fait ça, mais quand tu commences à rentrer du fric "facilement" ça devient grisant de regarder le gros chiffre monter sur le compte et du coup t'as pas forcément envie de dépenser pour que le gros chiffre soit encore plus gros
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Là encore ça veut rien dire.

Si tu ramènes ça tout les mois c'est pas beaucoup.

Si tu ramènes ça tout les jours c'est beaucoup.
Au moins toute les semaines

Mais Wtf tout les jours 2k net

Ça fait des salaire a 60k au mois
:Crie:
il y a 20 heures
Comment ça pas grand chose
:kurochocpistolet:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 20 heures
Au moins toute les semaines

Mais Wtf tout les jours 2k net

Ça fait des salaire a 60k au mois
:Crie:
2500 de facturation t'es très loins de 2k net, t'es plus dans les 1200 net avant IR.

En gros ça fait du 4-5k net mensuel avant IR, un salaire d'informaticien expérimenté en gros.
il y a 20 heures
Et je sais pas si ça te fait ça, mais quand tu commences à rentrer du fric "facilement" ça devient grisant de regarder le gros chiffre monter sur le compte et du coup t'as pas forcément envie de dépenser pour que le gros chiffre soit encore plus gros
:risitas_ahi:
Ah non enfin je l’ai mais pour autres chose

Mon tas d’argent, vraiment je suis le pire juif de la terre par rapport a ça

Je touche mes pieces je fait des tas, je compte je les regarde vraiment c’est abusé que je suis un turbo juif

Alors que je suis meme pas juif
il y a 20 heures
Non mdr
Alors léger manque d'ambition ? Si tu es jeune et content de gagner plus qu'avant, tu devrais te demander comment gagner encore plus. Ou alors tu n'es pas matérialiste ou tu as de petits besoins et c'est très bien.
Il faut aussi savoir fixer des limites et savoir se dire "ca me suffit", jai un peu de mal avec ca moi pour l'instant j'avoue.
il y a 20 heures
L'équivalent d'un smic il y a 20 ans
il y a 20 heures
Ah non enfin je l’ai mais pour autres chose

Mon tas d’argent, vraiment je suis le pire juif de la terre par rapport a ça

Je touche mes pieces je fait des tas, je compte je les regarde vraiment c’est abusé que je suis un turbo juif

Alors que je suis meme pas juif
Moi j'aime bien les liasses de billets
:Immondice:

Image
il y a 20 heures
2500 de facturation t'es très loins de 2k net, t'es plus dans les 1200 net avant IR.

En gros ça fait du 4-5k net mensuel avant IR, un salaire d'informaticien expérimenté en gros.
Non mes marges sont A B U S É E

Je t’ai dit net je suis a 2k

Apres il y a des semaine ou c’est sur le compte et d’autre ou c’est sur la table avec des jolie couleurs
il y a 20 heures
Moi j'aime bien les liasses de billets
:Immondice:

Image
Ayaaa des fois je me fait payer en cash

Des grosse liasse de 10k oros en billet de 100
il y a 20 heures
Non mes marges sont A B U S É E

Je t’ai dit net je suis a 2k

Apres il y a des semaine ou c’est sur le compte et d’autre ou c’est sur la table avec des jolie couleurs
T'as dit que t'es à 2500 de vente, j'ai l'habitude de l'IT donc j'ai même pas compté tes coûts (on a 0 de coût en général on vends du service).

Donc en fait t'es à moins que ce que j'ai dis. T'es not ready pour les couts des charges.
:Invoc:

Pour le black c'est sympa jusqu'au jour où tu te rends compte que les 3/4 des choses que tu dépenses se paient pas en cash.
il y a 20 heures
Ayaaa des fois je me fait payer en cash

Des grosse liasse de 10k oros en billet de 100
:gilbert:
il y a 20 heures
Pour moi
:roi-pense:

J’ai perdu la notion du blé
:SnafishZoom:

Y a 2 ans c’etait enorme, en mode truc de ouf ce mois si je vais vivre comme un pacha

Mtn que je manipule des gros montant ça me parait derisoire
:Brad_Moula:

Je osef de fou
Tu gagne 500e de plus que moi et tu te plein.... moi en etant célibataire c'est dzja une bonne somme.... + j'arrive à mettre pas mal se côté après avoir payé loyer eau électricité alcool bouffe essence assurance....
:etchebest_savoir:
il y a 20 heures
Net ça va en dehors des grandes villes.
:zutalors:
il y a 20 heures
T'as dit que t'es à 2500 de vente, j'ai l'habitude de l'IT donc j'ai même pas compté tes coûts (on a 0 de coût en général on vends du service).

Donc en fait t'es à moins que ce que j'ai dis. T'es not ready pour les couts des charges.
:Invoc:

Pour le black c'est sympa jusqu'au jour où tu te rends compte que les 3/4 des choses que tu dépenses se paient pas en cash.
Pourquoi tu parles informatiques + l'info ça paie pas
:gne1:
il y a 20 heures
Après je suis une pince....
:JuifCache:

:etchebest_savoir:
:Risitasse:
il y a 20 heures
Pourquoi tu parles informatiques + l'info ça paie pas
:gne1:
Ça paie pas mal.

En général je suis autours de 5k net en moyenne (je pourrais faire plus mais j'aime pas try hard), là je suis en train de discuter un contrat de mission sur un projet a 30k pour 3-4 mois de travail + de la maintenance et des extensions par la suite (c'est pas encore signé mais ça semble bien parti)
il y a 20 heures
Ben pas poprio je suis jeune a la campagne et un enfant qui arrive

Je fait des gros salaire c’est pas la question du futur c’est juste que l’argent quand tu en gagne beaucoup ça change ta perspective
J’ai 2 enfants, tu verras comme ça coûte cher
:dujardin_rigole:

Et si tu fais rentrer beaucoup d’argent, achète un logement, reste pas locataire comme la plupart des gens qui pensent pas à l’avenir
il y a 20 heures