Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@cpasdeslol_X sur X
l'autre il a planté un voleur , tout ca pour son salaire a 1550 euros chez lidl
sacré trou du cul quand meme
le pire c'est que lidl va porter plainte contre lui aussi car il avait une arme sur son lieu de travail etc ....
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn touche pas a Lidl
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
AbominouRSA
17h
On touche pas a Lidl
ouai enfin j'irai pas non plus en prison pour 1550euros / mois hein
il y a 17 heures
on connait la valeur marchande des bien que le mec essayait de chourrave ou le contenu ? ca m'intérèsse
il y a 17 heures
on connait la valeur marchande des bien que le mec essayait de chourrave ou le contenu ? ca m'intérèsse
Non, par contre on connait son origine
il y a 17 heures
Les gens deviennent fou face aux laxisme judiciaire
La police ne fait plus rien, les gens se défendent eux même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
Soutien inconditionnel à Dieter Schwarz je serai prêt à mourir et à aller en prison pour garantir la sécurité du moindre centime de son patrimoine financier et industriel parce que c'est grâce à lui que j'ai du travail
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
17h
Soutien inconditionnel à Dieter Schwarz je serai prêt à mourir et à aller en prison pour garantir la sécurité du moindre centime de son patrimoine financier et industriel parce que c'est grâce à lui que j'ai du travail
Si c'est pour protéger mon patron alors moi je dis alonzykoi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 17 heures
Eussoudore
17h
voler le pain des allemands, ce fou
il y a 17 heures
Mmo
17h
@cpasdeslol_X sur X
l'autre il a planté un voleur , tout ca pour son salaire a 1550 euros chez lidl
sacré trou du cul quand meme
le pire c'est que lidl va porter plainte contre lui aussi car il avait une arme sur son lieu de travail etc ....
Juste une démonstration des coutumes ancestrales de leur civilisation
Qu'on soit heureux qu'il l'est pas ensuite brulé vivant avec des pneus
Qu'on soit heureux qu'il l'est pas ensuite brulé vivant avec des pneus
il y a 17 heures
Eussoudore
17h
Prêt à partir en guerre pour défendre la collection PARKSIDE
il y a 17 heures
133
Sur ce sujet0