Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez 500€ et un Twix
Aaaaya
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend du profil de ces dernières
Ça peut paraître surprenant mais la majorité des viols sont très facilement évitables mais les femmes sont trop connes pour le comprendre ou l'admettre ou envisager d'écarter cette possibilité à cause de la propagande égalitaire qui les empêche de concevoir un danger potentiel
Je n'en ai pas rien à foutre car il faut un minimum d'ordre dans la société mais je ne suis pas plus chamboulé que ça car c'est dans leur nature et que ça fait des milliers d'années que les mêmes comportements se répètent
Ça peut paraître surprenant mais la majorité des viols sont très facilement évitables mais les femmes sont trop connes pour le comprendre ou l'admettre ou envisager d'écarter cette possibilité à cause de la propagande égalitaire qui les empêche de concevoir un danger potentiel
Je n'en ai pas rien à foutre car il faut un minimum d'ordre dans la société mais je ne suis pas plus chamboulé que ça car c'est dans leur nature et que ça fait des milliers d'années que les mêmes comportements se répètent
il y a un jour
T'inverse les rôles
C'est parce qu'ils sont rejetés qui pensent ce genre de truc
Après je condamne fortement
C'est parce qu'ils sont rejetés qui pensent ce genre de truc
Après je condamne fortement
Les mecs ce lave pas ne prennent pas soin d’eux ont des discours plus que problématiques, comment veut tu qu’ils attirent une femme
Et en plus ils leurs faut une mannequin de 18 ans 10/10 ,bbl , vierge etc
Au final ils s’en prennent au 10/10 par frustration et insultent les 6-7 de thon alors qu’il leur lécherai le cul si elle leur demander
Au final ils s’en prennent au 10/10 par frustration et insultent les 6-7 de thon alors qu’il leur lécherai le cul si elle leur demander
il y a un jour
Zou
1j
Ça dépend du profil de ces dernières
Elles le comprennent très bien, rassure-toi.
il y a un jour
Les mecs ce lave pas ne prennent pas soin d’eux ont des discours plus que problématiques, comment veut tu qu’ils attirent une femme
Ceci mais Faudra au bout d'un moment relativiser
Vous êtes en France bordel vous avez bien olus d'opportunités dans la vie que les meufs
Vous pensez comme des africains au milieu de l'Afrique qui veut faire 38 gosses
Si vous êtes rejetés parce que moche va à Amsterdam prendre un pute et travaille sur tes projets
Ça sera toujours mieux que inévitablement terminé en divorce,quitté ou encore pire dans le French dream
Vous êtes en France bordel vous avez bien olus d'opportunités dans la vie que les meufs
Vous pensez comme des africains au milieu de l'Afrique qui veut faire 38 gosses
Si vous êtes rejetés parce que moche va à Amsterdam prendre un pute et travaille sur tes projets
Ça sera toujours mieux que inévitablement terminé en divorce,quitté ou encore pire dans le French dream
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un jour
N'importe quel mec les accostes en Lamborghini elle écartent les jambes. Même s'il est moche.
Donc quelles arrêtent leurs cinémas elles cherchent...
Elle n'ont qu'à être pieuse et s'habiller normalement plutôt que de vouloir trainer avec des badboys
Edit : comme celles dans les assos de migrants
Donc quelles arrêtent leurs cinémas elles cherchent...
Elle n'ont qu'à être pieuse et s'habiller normalement plutôt que de vouloir trainer avec des badboys
Edit : comme celles dans les assos de migrants
Attention le bougnoule Gilbert est pas très magnanime
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un jour
Attention le bougnoule Gilbert est pas très magnanime
Je dis ce que je pense. J'ai pas dit que je violait et je n'incite pas au viol.
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un jour
210
Sur ce sujet0