InscriptionConnexion

c'est normal qu'il a déja un collier électrique ?
:zoom2:
ctrl+w
il y a un jour

Il a un sens de l'esthétique cet enculé
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Rien à cirer de vos AW.
:Chat_mange:
il y a un jour

Il existe encore lui ?
:tarer:
il y a un jour
Force a La Menace
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Il a une tête et une dégaine à battre sa femme et je ne plaisante pas
:Ronaldochantier:
il y a un jour
Il existe encore lui ?
Oui et se fait énomement d'argent en vendant des formations onlyfans éclaté a ses cucks d'abonné maintenant ils fait aussi la pub pour un site de jeu au hasard, pari
:stupefait:
ctrl+w
il y a un jour
c'est nofake ça
ctrl+w
il y a un jour
Ah je sais pas, les côtés fils de pute que j'ai vu de lui c'est pour gratter de l'argent à sa communauté mais il m'avait l'air plutôt équilibré en dehors de ça
il y a un jour
C'est tout ce qu'il a pour lui
:menfous:

Et pour répondre à l'op il a besoin d'un collier électrique car c'est pas un vrai alpha, c'est un énorme poseur sans couille et sans dignité qui y connaît rien à la vie ou au animaux
:cho:
il y a un jour
C'est pour éviter qu'il
:Extermination:
il y a un jour
Oui et se fait énomement d'argent en vendant des formations onlyfans éclaté a ses cucks d'abonné maintenant ils fait aussi la pub pour un site de jeu au hasard, pari
:stupefait:
Ayaaa j'étais pas au courant pour le onlyfan

Ce andrew tate eco+
il y a un jour
Ah je sais pas, les côtés fils de pute que j'ai vu de lui c'est pour gratter de l'argent à sa communauté mais il m'avait l'air plutôt équilibré en dehors de ça
Je le connais depuis ses débuts YouTube c'est un bougnoule mental et une petite bite.

Il se filmait entrains d'agresser des couples dans la rue et d'insulter les femmes de putes ou les menacer d'agression sexuelle devant leur mec.

Et ils choisissaient très bien ses victimes, c'est un fils à papa sans talent. C'est le pire que ce qu'on fait les blancs en terme de qualité d'âme, jai infiniment plus de respect pour n'importe quel aborigène à 50 QI que pour ce gars

Ensuite il a flairer que ses vidéos plaisaient qu'au bougnoules et qu'il risquait gros en justice alors il a fait un virage à 180⁰ et ce l'a joue investisseur bien sous tout rapport.

Qu'il crève bouffer par son chien
il y a un jour
Les Russes sont des nègres blancs épisode 459672135
:Chadort:
il y a un jour
Je le connais depuis ses débuts YouTube c'est un bougnoule mental et une petite bite.

Il se filmait entrains d'agresser des couples dans la rue et d'insulter les femmes de putes ou les menacer d'agression sexuelle devant leur mec.

Et ils choisissaient très bien ses victimes, c'est un fils à papa sans talent. C'est le pire que ce qu'on fait les blancs en terme de qualité d'âme, jai infiniment plus de respect pour n'importe quel aborigène à 50 QI que pour ce gars

Ensuite il a flairer que ses vidéos plaisaient qu'au bougnoules et qu'il risquait gros en justice alors il a fait un virage à 180⁰ et ce l'a joue investisseur bien sous tout rapport.

Ah ok, honnêtement j'ai vu 20 secondes de son contenu en cumulé, je trouvais surtout son style bien maitrisé

Je viens de passer diamant faut que je Onche moins
:tristouminou:
il y a un jour
Sa pub pour stake c'est une masterclasse

Il a réussi à rendre une pub pour site de paris ultra divertissant

Il est objectivement intelligent
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Pourquoi il bip la monnaie ?
:CS_fleur:
il y a un jour

Les hommes qui entreprennent ça rend vraiment jaloux et loco c'est hallucinant
:viol_doux:
il y a un jour
Ah ok, honnêtement j'ai vu 20 secondes de son contenu en cumulé, je trouvais surtout son style bien maitrisé

Je viens de passer diamant faut que je Onche moins
:tristouminou:
Dans les années 2015/2020 il faisait que des prank d'enculer ( agressions, insulte, menace, faux braquage ) il allait voir des couples où il choisissait toujours des mecs petits et maigres et il leur disait " hey ta copine elle est bonne j'ai envie de lui éclater la chatte ". Il profitait de sa carrure imposante pour intimider et harceler des gens qui avait rien demander.

Il assume plus et à tout fait supprimer, ensuite il a utilisé la fortune de son père pour se refaire une image en payant des YouTubeur pour parler investissement et business sur leur chaîne et faire oublier son passé

La vérité son père doit être dans les 500 plus grandes fortunes d'Europe. Il gagne zéro par lui même et arnaque des pigeons en vendant des formations
il y a un jour

Ayaaaaa j'étais pas au courant

Étonnant qu'il se soit pas fait claquer cette petite bite "alpha male"
il y a un jour