Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah pis bon l'op parlait juste des chattes
là on est pas sur du topic de comparaisons sociétales
là on est pas sur du topic de comparaisons sociétales
il y a un jour
Oui en France il n'y a quasiment pas de vie associative.
Vous avez vu à quel point les établissements sont moches ? Et ces horaires débiles du matin au soir ?
Les lycées français sont des casernes que l'on a hâte de quitter.
Dans les autres pays ce sont des lieux de vie. Et paradoxalement les autres étudiants ont beau avoir moins d'heures de cours, ils restent sur place une fois ceux ci terminés.
Oui ils passent davantage de temps dans leur établissement et ont un attachement communautaire plus fort à l'égard de celui-ci.
Vous avez vu à quel point les établissements sont moches ? Et ces horaires débiles du matin au soir ?
Dans les autres pays ce sont des lieux de vie. Et paradoxalement les autres étudiants ont beau avoir moins d'heures de cours, ils restent sur place une fois ceux ci terminés.
Oui ils passent davantage de temps dans leur établissement et ont un attachement communautaire plus fort à l'égard de celui-ci.
il y a un jour
La France est un pays nul
Regarde les goys qui arrivent avec l’argument de la dette étudiante
il y a un jour
Ouienttt
1j
Ceci ils n'ont que ça
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Argonath
1j
Oui en France il n'y a quasiment pas de vie associative.
y'a toujours des avantages et des inconvénients, dans tout
et pis on est obligé de mettre des seuils, si on doit quantifier et faire des maths
au final la solution miracles n'éxiste pas
et pis on est obligé de mettre des seuils, si on doit quantifier et faire des maths
au final la solution miracles n'éxiste pas
il y a un jour
Ouienttt
1j
ouai pis si c'est gratuit c'est pas cher
il y a un jour
l'herbe est toujours plus verte ailleurs
on est juste coincés dans des vies de cons lol
on est juste coincés dans des vies de cons lol
il y a un jour
J'aurais pas eu les épaules pour travailler 50h par semaine pendant 40 ans, en France tu fais carrière 10 ans et après t'es planqué
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait plutot de pas être né lors du baby boom l'âge d'or ou ce pays qu'est la France était plein d'opportunités et était encore un paradis avant la marée de crasseux qu'on nous a importé durant tant d'années et qui s'accèlère de plus en plus
il y a un jour
Ptdr ok donc la vie étudiante est mieux a mulhouse qu'à Harvard merci pour le fou rire fils de pute
il y a un jour
Fou
1j
Oui mais en France on est heureux, on a la caf, la pureté sexuelle (personne baise), une richesse culturelle extraordinaire, des dirigeants qui aiment leur peuple, la sécurité, la culture, la paix, les diplômes, le travail, de belles femmes, une gastronomie incroyable etc...
il y a un jour
Tellement
Au USA j'aurai eu une vie de ZINZIN nofake
A post egal mes parent aurait tapé le millions de $ par ans
Bonjour la FERRARI , le YACHT , l'appart payé a 18 ans
Mais non il a fallut que l'etat bolchevik leur vole 75% de leur argent
Au USA j'aurai eu une vie de ZINZIN nofake
A post egal mes parent aurait tapé le millions de $ par ans
Bonjour la FERRARI , le YACHT , l'appart payé a 18 ans
Mais non il a fallut que l'etat bolchevik leur vole 75% de leur argent
il y a un jour
Fougere
1j
J'aurais pas eu les épaules pour travailler 50h par semaine pendant 40 ans, en France tu fais carrière 10 ans et après t'es planqué
bakchich viens on fait une île d'epstein comme des fils de putes
il y a un jour
T'as oublié le Doliprane khey
ayaa eh ça marche cette merde en +
il y a un jour
ayaa eh ça marche cette merde en +
il y a un jour-PEMT
Je sais pas si j'aurai assumé de vivre avec 100 000 dollars de dettes étudiantes à 18 ans
il y a un jour-PEMT
C'est juste notre système éducatif qui pue la merde ainsi que l'ambiance globale
il y a un jour
202
Sur ce sujet0