Donateur Onche avant les boost et aujourd'hui boosté pour 12 mois en n' utilisant aucune feature de ces boosts (à part virer tout mes badges) même une PP pour moi c' est trop et même ma femme ne peut me dire quoique ce soit sur l' utilisation de mon pognon
Big cuck , pour les badges pas besoin de boost
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig cuck , pour les badges pas besoin de boost
J' avais pas non plus besoin des boost pour faire un don
il y a un jour
J' avais pas non plus besoin des boost pour faire un don
donc l'intérêt de prendre un booster au lieu de faire un don
il y a 21 heures
donc l'intérêt de prendre un booster au lieu de faire un don
Première manip faut me laisser le temps de comprendre où clicker, j' aime pas trop quand on change mes habitudes, je suis une jeune fille fragile pas trop au point sur la tech et les interfaces, du moins pas ces faces là
il y a 21 heures
Première manip faut me laisser le temps de comprendre où clicker, j' aime pas trop quand on change mes habitudes, je suis une jeune fille fragile pas trop au point sur la tech et les interfaces, du moins pas ces faces là
Une fille
il y a 21 heures
Une fille
Oui
Après je ne cherche pas à le prouver IVL, ma vie IRL me suffit déjà à vivre pleinement ma vie de fille que la nature m' a donné dès le départ
Après je ne cherche pas à le prouver IVL, ma vie IRL me suffit déjà à vivre pleinement ma vie de fille que la nature m' a donné dès le départ
il y a 21 heures
Oui
Te justifie pas le travelo, stp
il y a 21 heures
211
Sur ce sujet0