Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 boost, 0 dose
1 boost reçu mais jamais utilisé
Ils seront totalement brisax quand le Volutes, rendras toute les fonctionnalités gratos.
Hâte de les voir se rouler en boule sur le sol avec la brosse à chiotte qui dépasse du fion

1 boost reçu mais jamais utilisé
Ils seront totalement brisax quand le Volutes, rendras toute les fonctionnalités gratos.
Hâte de les voir se rouler en boule sur le sol avec la brosse à chiotte qui dépasse du fion

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 19 heures
Triboulet
19h
On aura une autre feature encore plus €€€€ que les boost pour lui acheter son prochain iPhone
il y a 19 heures
Triboulet
19h
Le V rendre ça gratuit? Et comment il paiera son yacht?
Rejoignez le #feet-club
il y a 19 heures
Le V rendre ça gratuit? Et comment il paiera son yacht?
J'ai mes sources, j'ai des infiltrés partout 

il y a 19 heures
E-SHIN-
19h
Toujours à la ramener
moi jdis heureusement faut pas payer ça
le mieux c’est qu’on te l’offre
le mieux c’est qu’on te l’offre
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura une autre feature encore plus €€€€ que les boost pour lui acheter son prochain iPhone
C'est bien declaré aux impôts ?
il y a 19 heures
E-SHIN-
19h
Toujours à la ramener
Perso mon boost (qu'on m'avait offert) s'arrête très bientôt (moins de 48h) en soit pas grave je vais juste perdre mon alias et la couleur jaune du pseudo
Je suis le donut du forum
il y a 19 heures
Perso mon boost (qu'on m'avait offert) s'arrête très bientôt (moins de 48h) en soit pas grave je vais juste perdre mon alias et la couleur jaune du pseudo
Bien joué !
il y a 19 heures
On aura une autre feature encore plus €€€€ que les boost pour lui acheter son prochain iPhone
En même temps si nous étions à la place du Volutes
Est-ce qu'on n'aurait pas envie d'abuser de quelques pucix ayant des problèmes d'ego, au point de ressentir le besoin de se délester de quelques deniers pour obtenir un pseudo arc-en-ciel, dans l'espoir de paraître plus flamboyant ?
Sachant que ces gros rats ne donnerais jamais rien sans contrepartie.
Concrètement ? On abuserais d'eux aussi ou pas si on le pouvais ?
Le débat est ouvert

Est-ce qu'on n'aurait pas envie d'abuser de quelques pucix ayant des problèmes d'ego, au point de ressentir le besoin de se délester de quelques deniers pour obtenir un pseudo arc-en-ciel, dans l'espoir de paraître plus flamboyant ?
Le débat est ouvert

il y a 19 heures
En même temps si nous étions à la place du Volutes
Le débat est ouvert

Le débat est ouvert

La campagne de dons pour les chaudières, et resto étaient un test..
Sauvons Onche, alors que le site est déjà financé par les pub et les cucks donateurs
Sauvons Onche, alors que le site est déjà financé par les pub et les cucks donateurs
il y a 19 heures
132
Sur ce sujet0