Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis si joyeux, je vais aller baiser une pute puis rentrer en France
La chanceuse
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngeniax
1j
Les alternances il n'y a pas d'âge limite ?
43 ans en alternance dans une école, comment est-ce possible ?
L'auteur ne fait pas une crise psychotique ?
contrat de professionalisation oUAYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un jour
Je viens de sortir de chez la PUTA, j'ai Envoyé la SALSA OUAYAYAYHAHAHAHA OUAAHAHAHA maintenant j'ai plus un rond WALO A A FINITO OUHAAHAYAYAAAAAAAAA MAINTENANT RETOUR AU SHITHOL FRANCE JE VAIS FRAUDER S A MEEEEEEEEEEEEERE AYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un jour
Moi, le Von Haloul, l’alouate hurlant des gares et des parcs publics, 43 ans de galère pure au compteur, SDF certifié de catégorie olympique et doté d'un QI d'élite de 79 , j’ai brisé la boucle des boucles
Je commence en alternance dans une entreprise de Maintenance en Septembre
Maintenant il faut juste trouver une école
Je vais faire un crédit étudiant et acheter une caisse dès que je commence, je vais dormir et vivre dans la caisse la première année le temps de rembourser le crédit et constituer un petit pécule
Voici le plan

Je commence en alternance dans une entreprise de Maintenance en Septembre

Maintenant il faut juste trouver une école

Je vais faire un crédit étudiant et acheter une caisse dès que je commence, je vais dormir et vivre dans la caisse la première année le temps de rembourser le crédit et constituer un petit pécule

Voici le plan

il y a un jour
Ingeniax
1j
Les alternances il n'y a pas d'âge limite ?
C'est possible mais malaise intersidéral
il y a 19 heures
C'est possible mais malaise intersidéral
OUAYAAAAAAAAAAA he vais reussir ma vie
il y a 19 heures
COPE LE LONSRE JE SIKS LE HALIUL ET JAI UNE ALTENZNCE OTI TEU ES LE BGNL ET TU ES EN PLS OUAYAAAAAAAAAAAAAA
OK le bledard, retourne prendre ton captagon
il y a 11 heures
OK le bledard, retourne prendre ton captagon
Tu es le blédard enfermé en cage
Quand j'ai visité Anvers, Gant et Bruges, les Ksos bruyants et malpolis étaient systématiquement des Français francophone, des Nicolas avec leur Magalax et leur Mathéo
A se comporter comme de véritables blédard malgré l'indignation totale des flamands maîtres courses
Quand j'ai visité Anvers, Gant et Bruges, les Ksos bruyants et malpolis étaient systématiquement des Français francophone, des Nicolas avec leur Magalax et leur Mathéo
A se comporter comme de véritables blédard malgré l'indignation totale des flamands maîtres courses
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0