Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça juste pour quelques millimètres de différence au niveau de la structure osseuse du visage
C’est fou
C’est fou
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'façon en france la plupart pue de la chatte donc en soit vous loupez pas grand chose
il y a un jour
Ouienttt
1j
Tout ça juste pour quelques millimètres de différence au niveau de la structure osseuse du visage
C’est fou
C’est fou
Et oui
il y a un jour
AdiosJVC
1j
t'façon en france la plupart pue de la chatte donc en soit vous loupez pas grand chose
Ben si des anus bien rose de teen quand même
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Non déjà perd 15 kilo tu sera moins moche
Perso je suis ultra maigre donc ça changera rien mais oui parfois le gras cache
il y a un jour
Et oui
il y a un jour
Ouienttt
1j
C’est fou
C’est fou
Cho cette putain de lotterie génétique
il y a un jour
Suffit d'avoir plein de pote et d'être sociable
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBe nice bro
il y a un jour
Mensonge énorme, mensonge inouï comme on dit
Bah pourtant c'est pas les zéro tout qui baise
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a un jour
Bah pourtant c'est pas les zéro tout qui baise
Les zéro tout sont majoritairement très moches quand même ! Et les BG sont majoritairement sociables
Ce n’est pas dû au hasard
Ce sont des conséquences logiques je crois que des études prouvent que les gens plus beaux ont un meilleur salaire une espérance de vie plus élevée et plus de chances d’avoir des amis ! Car plus attirants, vu comme avec une meilleur santé ect.
Ce sont des conséquences logiques je crois que des études prouvent que les gens plus beaux ont un meilleur salaire une espérance de vie plus élevée et plus de chances d’avoir des amis ! Car plus attirants, vu comme avec une meilleur santé ect.
il y a un jour
Iaed
1j
Suffit d'avoir plein de pote et d'être sociable
OK le Chad
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Les zéro tout sont majoritairement très moches quand même ! Et les BG sont majoritairement sociables
un BG ne sera pas humilié quotidiennement par exemple !
il y a un jour
Les bad boys n'ont rien compris
il y a un jour
202
Sur ce sujet0