Ça fait ejaculer les femmes
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais ca répond à la question, pourquoi tu fais ca ? Ca te fais bander ?
J'aime bien parce que ça fait réfléchir, ce concentrer, ça fait appel à la créativité, il faut parfois surmonter des obstacles avec intelligence et parfois j'atteins le flow c'est vraiment un bon sentiment quand tout s'imbrique et fonctionne comme voulu.
il y a un jour
J'aime bien parce que ça fait réfléchir, ce concentrer, ça fait appel à la créativité, il faut parfois surmonter des obstacles avec intelligence et parfois j'atteins le flow c'est vraiment un bon sentiment quand tout s'imbrique et fonctionne comme voulu.
Tu dois encore réfléchir et te concentrer maintenant que l'IA assiste énormèment ?
T'es sur quel type de projets ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Tu dois encore réfléchir et te concentrer maintenant que l'IA assiste énormèment ?
Je peux pas détailler mais oui, l'IA décharge de la partie code mais elle est pas autonome sur la conception même si elle assiste dessus.
il y a un jour
Neg
1j
Ça fait ejaculer les femmes
Un exemple d'une éjaculation féminine après une session de codage ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
Un exemple d'une éjaculation féminine après une session de codage ?
if (girl.isExcited()) {
girl.squirt(); //warning : high fluid production
await touch(clitoris);
setInterval(() => {
console.log("Ah oui...");
}, 1000);
return "squirt"; // Fin d'exécution très humide
}
girl.squirt(); //warning : high fluid production
await touch(clitoris);
setInterval(() => {
console.log("Ah oui...");
}, 1000);
return "squirt"; // Fin d'exécution très humide
}
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
208
Sur ce sujet0