Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéditation
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
J'ai testé plusieurs régimes dont ça, j'ai juste l'impression que mon cerveau est flinguax
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Je cherche aussi, parce que sans médoc c'est invivable
idem, j'ai arrêté mon traitement et depuis je cherche un truc, j'en ai marre de la boucle medicament
ZZZ Enjoyer
il y a un mois
Boxe
Snus ou clope
Snus ou clope
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
idem, j'ai arrêté mon traitement et depuis je cherche un truc, j'en ai marre de la boucle medicament
Pareillement, après 7 ans de médications j'ai arrêté et pendant 8 mois c'était l'enfer. Comment ça s'est passé pour toi ?
il y a un mois
Impossible khey c'est du aux ondes 5G t'es baise a moins d'aller vivre dans un endroit reclus du monde
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeg
1 mois
Boxe
Snus ou clope
Snus ou clope
c'est condradictoir pour l'anxieté, la nicotine est un stimulent ça augmente l'angoisse
ZZZ Enjoyer
il y a un mois
Impossible khey c'est du aux ondes 5G t'es baise a moins d'aller vivre dans un endroit reclus du monde
je go mettre de l'alu sur la tête
ZZZ Enjoyer
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Les plantes ça compte ?
ça produit l'effet inverse chez moi
ZZZ Enjoyer
il y a un mois
c'est condradictoir pour l'anxieté, la nicotine est un stimulent ça augmente l'angoisse
Source : t'inquiète frère
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
87
Sur ce sujet0