Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche aussi, parce que sans médoc c'est invivable
supprimer totalement les glucides
il y a un jour
supprimer totalement les glucides
J'ai testé plusieurs régimes dont ça, j'ai juste l'impression que mon cerveau est flinguax
il y a un jour
Je cherche aussi, parce que sans médoc c'est invivable
idem, j'ai arrêté mon traitement et depuis je cherche un truc, j'en ai marre de la boucle medicament
ZZZ Enjoyer
il y a un jour
Boxe
Snus ou clope
Snus ou clope
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
J'ai testé plusieurs régimes dont ça, j'ai juste l'impression que mon cerveau est flinguax
Tu dois passer 15 j 3 semaines d'introduction ensuite t'es bien
il y a un jour
idem, j'ai arrêté mon traitement et depuis je cherche un truc, j'en ai marre de la boucle medicament
Pareillement, après 7 ans de médications j'ai arrêté et pendant 8 mois c'était l'enfer. Comment ça s'est passé pour toi ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois passer 15 j 3 semaines d'introduction ensuite t'es bien
J'ai testé quasi 1 an
il y a un jour
Impossible khey c'est du aux ondes 5G t'es baise a moins d'aller vivre dans un endroit reclus du monde
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Neg
1j
Boxe
Snus ou clope
Snus ou clope
c'est condradictoir pour l'anxieté, la nicotine est un stimulent ça augmente l'angoisse
ZZZ Enjoyer
il y a un jour
Impossible khey c'est du aux ondes 5G t'es baise a moins d'aller vivre dans un endroit reclus du monde
je go mettre de l'alu sur la tête
ZZZ Enjoyer
il y a un jour
J'ai testé quasi 1 an
tu as mal testé, si tu veux en parler un jour, go mp
par contre faut accepter les changements
merdes dures, non odorantes, perte de poids, cycle circadien amélioré , fatigue qui va pointer à pôle emploi etc
merdes dures, non odorantes, perte de poids, cycle circadien amélioré , fatigue qui va pointer à pôle emploi etc
il y a un jour
tu as mal testé, si tu veux en parler un jour, go mp
Ou alors le soucis ne se posait pas là
il y a un jour
204
Sur ce sujet0