InscriptionConnexion
Voir toutes les negresses d’Abidjan me twerker dessus dans le maquis
:Zinzolix_love:

Bordel le rêve, les ramener dans mon AirBnb pour des levrettes brin sportives
:zahi:

Je suis sûr que c’est le pied ; il suffit juste de ne pas être noir et je suis 100% sur que ça baise
:risibo:
@MichaelMann viens voir khey une nouvelle destination exotique pour baiser des queen renoie
:salam2:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un jour
@MichaelMann viens voir khey une nouvelle destination exotique pour baiser des queen renoie
Bordel le dream
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Voir toutes les negresses d’Abidjan me twerker dessus dans le maquis
:Zinzolix_love:

Bordel le rêve, les ramener dans mon AirBnb pour des levrettes brin sportives

Je suis sûr que c’est le pied ; il suffit juste de ne pas être noir et je suis 100% sur que ça baise
:risibo:
Ta pas vu les russes qui aller baiser des renois au congo je crois
:trader:
il y a un jour
Ta pas vu les russes qui aller baiser des renois au congo je crois
:trader:
Le Congo
:risipter:

Et puis quoi encore la bande de Gaza
:risipter:
il y a un jour
Les capotes extra fin 0,0001mm existent
Même avec des capotes en teflon de 1m = SIDA
:zidane_dora:
il y a un jour
Je sais que les maghrébins ne sont fantasmes nulle part, pas même au Maghreb ce shithole
:cafe:

Néanmoins je suis à 1000% sur que c’est plus facile de séduire la ou t’es le seul maghrébin dans un pays de noirs tranquille, que dans la France GR et ultra compétitive
:cafe:
Non mais en Afrique t'es pas noir, tu peux être 1/10 tu vas crouler sous les plans culs en levant le petit doigt.

Entre la libido incontrolable des noires (les seules femmes au monde où leurs hommes doivent couper le clito pour qu'elles se calment), la pauvreté qui fait qu'un smicard est un roi là bas, et leur vision des étrangers comme colonisateurs supérieurs, la seule difficulté c'est de vouloir les baiser.
il y a un jour
Non mais en Afrique t'es pas noir, tu peux être 1/10 tu vas crouler sous les plans culs en levant le petit doigt.

Entre la libido incontrolable des noires (les seules femmes au monde où leurs hommes doivent couper le clito pour qu'elles se calment), la pauvreté qui fait qu'un smicard est un roi là bas, et leur vision des étrangers comme colonisateurs supérieurs, la seule difficulté c'est de vouloir les baiser.
Une difficulté il a dit

Elles ont des formes incroyables qu’il n’y a chez aucune autre race y’aura de quoi s’amuser
:h:
il y a un jour
Une difficulté il a dit

Elles ont des formes incroyables qu’il n’y a chez aucune autre race y’aura de quoi s’amuser
:h:
Les corps oui mais les visages khey

Enfin je dis ça j’en fréquente quasiment aucune irl, encore moins en soirée
il y a un jour
:Hanks_jouir:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Le mieux c'est les niafous de Paname
:rachid_bave:
Par le Glaive et le Calame
:roi: